Aller au contenu

Keynote WWDC Apple, votre ressenti par rapport à android ?


cikatrice

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

de ce que j'ai compris le Retina, c'est plus une appellation apple, qu'une technologie nouvelle. C'est juste pour dire que ton œil ne peut pas percevoir l'aliasing (taille de l'écran + résolution), mais j'ai peut-être mal compris le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai même pas de téléphone sous Android.

Alors, futur Fanboy android et Linux Fanboy, certes. :P

En attendant, j'adore Apple, mais quand ils sortent des produits pas novateurs, jvais pas leurs lancer des roses.

Apple se sert trop de la concurence pour "adapter" leurs produits.

Pour l'iPhone OS, par exemple, lors de la sortie du 3.0, ils avait juste TOUT copier de ce qui exister sur l'Appstore et sur Cydia (le store du jailbreak)

A la microsoft, Ils innovent pas vraiment avec 7, ils se mettent à jour et pourtant c'est un bon OS.... Quand t'es leader, l'innovation est plus dur car il ne faut pas décevoir les fan de la première heure...

Autre exemple. dans un autre domaine. La MIni, c'est tellement vendu qu'ils vont lui faire un lifting plutôt que de sortir un vrai nouveau modèle. Mais il ne faut pas décevoir les premiers fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour ou contre Apple mais faut quand même le dire Apple a un peu changer et dans le bon sens ;)

Sur les anciens iphones ont gagnait un peu de vitesse et 1 mégapixel par année.

Cette année il gagne 2 mégapixels, une caméra frontale (et ca sur android c'est quasi inexistant), un second micro, un flash, un processeur (1ghz?), et un écran de très bonne résolution et surtout qui ressemble beaucoup a un amoled ;)

Donc qu'est qui y a changé cette année pour qu'Apple se bouge autant? c'est l'explosion d'android ;)

La concurrence a de bon coté et j'attends vivement le prochain HTC haut de gamme sous android :)

Pour la visio certains crachent dessus mais a part l'iphone ou les androphones je voie pas qui pourrait le rendre "commun".

Et dite pas que ca sert a rien, regardez le nombre de possesseur de webcam juste ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui..... ?

Trouve moi un téléphone qui niveau du touché tactile ou de la performance des rotations d'écran soit aussi bon qu'un iPhone? Perso je cherche encore... Alors peut être qu'un Samsung S fait aussi bien mais il n'est pas encore sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la microsoft, Ils innovent pas vraiment avec 7, ils se mettent à jour et pourtant c'est un bon OS.... Quand t'es leader, l'innovation est plus dur car il ne faut pas décevoir les fan de la première heure...

Autre exemple. dans un autre domaine. La MIni, c'est tellement vendu qu'ils vont lui faire un lifting plutôt que de sortir un vrai nouveau modèle. Mais il ne faut pas décevoir les premiers fan!

Objectivement, Windows 7 n'est pas un bon OS.

J'ai testé Win7 et Ubuntu sur la même machine, je peut t'assurer que tout est plus rapide sous Linux : Le démarrage, les effets, le lancement d'applications (et pour l'usage quotidien, c'est essentiel)

Microsoft a le monopole pour une seule et unique raison : Windows est vendu de force avec tous les PCs. Mais, Microsoft n'est en aucun cas compétitif.

On va dire que ma vision des choses n'est pas objective, mais jmen fiche :P

Modifié par mika182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est pas dans ces arguments ou la quantité de mes arguments. Je défend ni l'un ni l'autre. Je reste objectif contrairement a toi qui fait une poussé d'urticaire là!

Sans déconné. Tu vois tous les Android meilleur que l'iPhone sans lui laisser la moindre chance... Dis moi alors ce qu'il n'a pas et que les autres font mieux?

Win 7 n'est pas mauvais non plus.... comparé à d'autre...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté fermé n'est pas forcément une mauvaise chose. s'il y avait un organisme qui était chargé de valider les applications sur l'android Market ce serait aps forcément plus mal. Cela éviterait de se trouver avec des bouses sans nom sur le market.

Ce serait bien d'"unifier un peu l'expérience utilisateur" et avec le système qu'Apple a mis en place c'est ce qui est fait. Si un produit ne erspecte pas la charte graphique par exemple elle n'est pas acceptée.

Moi je trouve ça pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la vérification des applis. Juste regarder si elle marche. Sans les interdire comme le fait apple pour x ou y raisons. Mais juste pour éviter de se retrouver avec des bouses qui font tout planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est pas dans ces arguments ou la quantité de mes arguments. Je défend ni l'un ni l'autre. Je reste objectif contrairement a toi qui fait une poussé d'urticaire là!

... Mouai, pour rappel objectif c'est être "Neutre" pas défendre un tel ou un tel. Je ne vois rien meilleur que rien, je vois la réalité, c'est pas pareil. Qu'as-tu appris aujourd'hui ? Moi, rien.. Je pense que ces deux grands devraient arrêter de se taper sur la tronche, et créer eux même leur propres innovations afin de faire enfin la différence et arrêter de se copier dessus lâchement.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est que iOS 4 est limité au iPhone, même pas pour les touch! Dommage...

Non... IOS 4 sera dispo (et gratuitement) pour les iPhone 3G, 3GS et Ipod Touch (pas 1ere génération)... Mais, évidemment, toutes les fonctionnalités ne pourront pas être dispos.

Pour en revenir à le WWDC, mis à part le fait que j'aime bien le design, y a rien de bien neuf et, surtout, c'est toujours aussi fermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... IOS 4 sera dispo (et gratuitement) pour les iPhone 3G, 3GS et Ipod Touch (pas 1ere génération)... Mais, évidemment, toutes les fonctionnalités ne pourront pas être dispos.

Je sais plus si c'est sur le JDG ou sur Gizmo, mais ils disaient que ça se serait pas dispo pour les touch! Bon bah autant pour moi! C'est tant mieux tu me diras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de suivre la conference Apple depuis 100 kilometres de Cupertino sur un HTC EVO :-p

aucun regret et toujours peu de choses qui m'attirent chez la pomme, mais malheureusement, le grand public n'est pas comme moi.

faut avouer que ce smartphone va encore se faire acheter par tous les gens mal informés.

par contre j ai un doute sur les stats Apple/Android aux states. je dois avoir vu 50-60 iphones pour 2 malheureux androphones.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, Windows 7 n'est pas un bon OS.

J'ai testé Win7 et Ubuntu sur la même machine, je peut t'assurer que tout est plus rapide sous Linux : Le démarrage, les effets, le lancement d'applications (et pour l'usage quotidien, c'est essentiel)

Microsoft a le monopole pour une seule et unique raison : Windows est vendu de force avec tous les PCs. Mais, Microsoft n'est en aucun cas compétitif.

On va dire que ma vision des choses n'est pas objective, mais jmen fiche :P

je ne peux pas te rejoindre sur ce point là, même en temps que linuxien (là je suis sous 7 en plus :D) :p

Dans la réalité en entreprise windows a complètement sa place. C'est beaucoup plus simple d'administrer un parc sous windows que sous linux et je parle même pas de osx server. Et 7 a pas mal de nouveauté pas forcement perceptible et pour beaucoup déjà implémenté dans vista (et qui forcement n'ont pas marché vu la m**** que c'était) Mais là c'est hors sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage apple vont être a la ramasse dans l'année qui arrive avec android qui évolue bien et vite !! Surtout en france le 4G n'est pas sorti ! La technologie va pouvoir évoluer d'ici la donc les androphones auront cette technologie le IA4 non ! pas avant juin 2011 avec un IFion 4GS désolé mais la franchement ils déçoivent énormément se mettre à jour pour 1 ans ! Ou son les innovations ? C'est du déjà vu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun partie n'est pris nulle part... juste que les idées apportées aujourd'hui ne sont pas révolutionnaires.. et dire "qu'on a inventer ci et ca" ça crève l'écran aussi.

Personne n'a dit qu'ils avaient inventer quelques choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas empecher les cons d'être cons! Mais ici personne ne l'a dit alors ne pas confondre notre conversation et les news du net!

File moi un lien vers une news de ce genre s'il te plait. Je voudrais voir la tête du site.

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...