bubonik Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon cloudmobile et j'ai beau retourner dans tous les sens le menu je ne trouve pas comment mettre l'affichage du pourcentage de la batterie ! :/ Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) C'est normal c'est pas possible nativement. Télécharge un appli sur le play store, il y en a plein qui font ça ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 18 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah ok merci ! :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi j'utilise beautiful widget, avant j'utilisais widget soid pour l'afficher dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 moi j'utilise " team battery bar". petite appli cool qui met une barre de niveau batterie affichable même quant un soft est ouvert. bref. j'adore et entièrement paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Widgetsoid :-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci beaucoup à tous ! C'est super sympa :-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Concernant les applications de type Widgetsoid ou Power Toggle, même avec l'option activée, la barre de switch ne reste pas en haut de la liste des notifications. Je me demande si ce ne sont pas les modifs d'acer qui ne seraient pas en cause. En tout cas, je n'ai jamais trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 c'est pas très utile de savoir le pourcentage mais bon chacun son truc. Ta batterie est déchargée quand elle devient rouge généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bah si quand même ! Enfin moi c'est clair que j'aime savoir mon pourcentage exact de batterie. Mais en effet chacun son truc. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 24 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Impossible avec juste la surcouche Acer ... Dommage car dans la barre des tâches et le menu déroulant il y a de la place, et on pourrait bien personnaliser... Peut-être lors d'une mise à jour ... Perso j'aime bien savoir où j'en suis, pas seulement une indication à 20% près J'ai essayé plein d'appli en ce sens et la plus légère que j'ai trouvé est la suivante Battery Solo Widget 280Ko installée, et un widget qu'on peut redimensionner en petit/moyen/grand à l'intérieur d'un 1x1 Un appui sur le widget donne un graph de l'utilisation batterie et sa température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Concernant les applications de type Widgetsoid ou Power Toggle, même avec l'option activée, la barre de switch ne reste pas en haut de la liste des notifications. Je me demande si ce ne sont pas les modifs d'acer qui ne seraient pas en cause. En tout cas, je n'ai jamais trouvé de solution.Avec Power Toggles tu lance l'appli tu coche "Pin on top", dans les préférences tu fais "Notifications priority>5" et ça restera tout en haut des notifications. (en tout cas sous le leak JellyBean ça marche). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Avec Power Toggles tu lance l'appli tu coche "Pin on top", dans les préférences tu fais "Notifications priority>5" et ça restera tout en haut des notifications. (en tout cas sous le leak JellyBean ça marche). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Elle se trouve où l'option Notifications priority > 5 ? Dans l'appli, dans les paramètres Android ? J'ai rien trouvé. Moi je suis en version Acer d'origine non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Dans les préférences de l'appli. Je suis pas root moi non plus Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 25 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ya Go Poser Master aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Dans les préférences de l'appli. Je suis pas root moi non plus Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. T'es sûr que c'est Power Toggles l'appli ? J'ai beau chercher partout dans l'appli, je trouve pas cette option là. Tant pis sinon. Modifié 25 janvier 2013 par Mark Nomad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui oui, mais l'option apparaît peut être seulement sous Android 4.1 et plus alors. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 moi j'ai le Go Power, et le pourcentage de batterie est toujours affiché dans la barre du haut a gauche. Mais je me demandais vu que cette appli fonctionne toujours, si elle ne bouffait pas trop de batterie pour "rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.