aircanada Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bonjour les gens ! Voila je remarque que le forum est assez pauvre en fond d'écran ! cependant un beau wallpaper est indispensable pour embellir nos joujoux de smart phone. Je vais donc vous mettre a disposition quelques wallpaper uniquement sur le thème android qui j'espère vous plairons. Si d'autre personne dispose de fond d'ecran android ! vous êtes les bienvenus. 1 / Création de moi même d'après plusieurs image différente : Soyez indulgent je ne suis pas graphiste :D Cette image convient très bien au spica avec plus de 3 bureau sa passe nickel ! 2 / Changement de couleur : 3 / Classic : 4 / Catégorie PIPI sur Apple ! ;) 5 / Skater : 6 / Trouvaille sur le forum : Voila n'hésitai pas a commenter et essayer ces fonds d'écrans ! j'en posterai par la suite d'autre Modifié 9 juin 2010 par aircanada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Suite de quelques trouvailles !! 7/ sky 8 / Nature 9 / Modif création 10 / officiel Voila j'essayerai de mettre a jour le plus souvent possible ! j'espère que quelques merci suivront ! Modifié 9 juin 2010 par aircanada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 http://www.zedge.net/wallpapers/4042/htc-desire-wallpapers/ En haut à droite au dessus de community tu cliques sur le petit téléphone pour choisir ton modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Oui je connais zedge mes le format n'est pas adapté au smartphone munie de plusieurs bureau ... D'ou mon topic et de plus j'ai constaté après lecture de plusieurs topic dont ''la tête de votre bureau'' que beaucoup de personne ne savent pas ou trouver leurs fond d'écran! mais merci quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Au contraire les fonds d'écran sont trés trés bien adaptés aux téléphones Android avec plusieurs bureaux ;) D'où le choix du téléphone en haut à droite d'ailleurs , pour avoir une taille adaptée au téléphone. D'ailleurs les images que tu donnes ne sont pas adaptées aux smartphones , trop petites.....le téléphone va les étirer et donc les pixeliser. Pour un Hero par exemple (un des phones avec la plus petite résolution sous android) , la taille nécessaire c'est 640x480 , tes images font 427x320... :P Modifié 8 juin 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'en ai croisé un magnifique sur XDA l'autre jour! Mais impossible de le retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) J'en ai croisé un magnifique sur XDA l'autre jour! Mais impossible de le retrouver... D'où l'intérêt du forum je vais essayer de mettre un maximum de fond d'écran et même les pommés au fin fond d'un forum sa évitera ce genre d'histoire ... car je suis comme toi un frustré qui a pommer des fond d'écran super lol eT NEB pour information j'utilise ces théme sur mon spica et je n'ai aucun problème que se soit par la taille ou pixélisation Modifié 8 juin 2010 par aircanada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je donnerais le lien du topic XDA pour voir si quelqu'un la déjà vu quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 eT NEB pour information j'utilise ces théme sur mon spica et je n'est aucun problème que se soit par la taille ou pixélisation Ouais j'insiste pas t'as raison :lol: @Ekimi : tu as le lien du topic mais pas celui du wallpaper c'est ça ? fais péter le lien , on fouillera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Ouai celui du topic mais pas de wall. C'est exactement ça! Je fait peter ça d'ici 1h, je mate Dr House sur la Une! Et c'est la pub là! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 tu dira quand même une petite description du wall histoire qu'on sache quoi chercher ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Voila les guys! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6564686&postcount=2571 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon Ekimi j'ai pas trouver ton fond d'écran mes j'en ai trouver d'autre pas mal je fais partager ... 11 / J'aime bien celui la 12 / Eating Apple 13 / Black Android 14 / Papier froissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 toujours trop petits en taille , m'enfin je dis ça je dis rien hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Elles sont en 640x560 pour mon spica c'est nickel après il y a juste a sélectionner la partie du fond d'écran que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Au temps pour moi , cette fois ci c'est moi qui me suis trompé de bouton dans imageshack :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 New arrivage ! 14/ Nucléaire 15/ No coment 16/ Digital* 17/ Nuage 18/ Apple version Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bha voila mes mien ^^" Les fonds sont adapter pour HTC Hero ( 480*320 ) mais réajustable si besien est ^^ Pitite variante ^^' Et les Bobs =P : Désolé pas d'android pour ces deux la m'enfin ^^" Le vert n'est pas forcément ma tasse de thé m'enfin ^^ hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pour ceux qui ont 5 heures devant eux.......ya a piocher : http://picasaweb.google.com/funkblackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut, est-ce possible pour monsieur tout-le-monde de faire un fond d'écran animé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.