aircanada Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bonjour les gens ! Voila je remarque que le forum est assez pauvre en fond d'écran ! cependant un beau wallpaper est indispensable pour embellir nos joujoux de smart phone. Je vais donc vous mettre a disposition quelques wallpaper uniquement sur le thème android qui j'espère vous plairons. Si d'autre personne dispose de fond d'ecran android ! vous êtes les bienvenus. 1 / Création de moi même d'après plusieurs image différente : Soyez indulgent je ne suis pas graphiste :D Cette image convient très bien au spica avec plus de 3 bureau sa passe nickel ! 2 / Changement de couleur : 3 / Classic : 4 / Catégorie PIPI sur Apple ! ;) 5 / Skater : 6 / Trouvaille sur le forum : Voila n'hésitai pas a commenter et essayer ces fonds d'écrans ! j'en posterai par la suite d'autre Modifié 9 juin 2010 par aircanada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Suite de quelques trouvailles !! 7/ sky 8 / Nature 9 / Modif création 10 / officiel Voila j'essayerai de mettre a jour le plus souvent possible ! j'espère que quelques merci suivront ! Modifié 9 juin 2010 par aircanada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 http://www.zedge.net/wallpapers/4042/htc-desire-wallpapers/ En haut à droite au dessus de community tu cliques sur le petit téléphone pour choisir ton modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...