Aller au contenu

Fond d'écran : Theme Android Uniquement !


Recommended Posts

Bonjour les gens !

Voila je remarque que le forum est assez pauvre en fond d'écran ! cependant un beau wallpaper est indispensable pour embellir nos joujoux de smart phone.

Je vais donc vous mettre a disposition quelques wallpaper uniquement sur le thème android qui j'espère vous plairons.

Si d'autre personne dispose de fond d'ecran android ! vous êtes les bienvenus.

1 / Création de moi même d'après plusieurs image différente : Soyez indulgent je ne suis pas graphiste :D

Cette image convient très bien au spica avec plus de 3 bureau sa passe nickel !

androidg.th.png

2 / Changement de couleur :

android2e.th.png

3 / Classic :

android1.th.jpg

4 / Catégorie PIPI sur Apple ! ;)

pissonapple.th.jpg

5 / Skater :

androids.th.gif

6 / Trouvaille sur le forum :

wallpaperhal.th.jpg

Voila n'hésitai pas a commenter et essayer ces fonds d'écrans !

j'en posterai par la suite d'autre

Modifié par aircanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais zedge mes le format n'est pas adapté au smartphone munie de plusieurs bureau ...

D'ou mon topic et de plus j'ai constaté après lecture de plusieurs topic dont ''la tête de votre bureau'' que beaucoup de personne ne savent pas ou trouver leurs fond d'écran!

mais merci quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire les fonds d'écran sont trés trés bien adaptés aux téléphones Android avec plusieurs bureaux ;)

D'où le choix du téléphone en haut à droite d'ailleurs , pour avoir une taille adaptée au téléphone.

D'ailleurs les images que tu donnes ne sont pas adaptées aux smartphones , trop petites.....le téléphone va les étirer et donc les pixeliser.

Pour un Hero par exemple (un des phones avec la plus petite résolution sous android) , la taille nécessaire c'est 640x480 , tes images font 427x320... :P

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites