Aller au contenu

Fond d'écran : Theme Android Uniquement !


Recommended Posts

Bonjour les gens !

Voila je remarque que le forum est assez pauvre en fond d'écran ! cependant un beau wallpaper est indispensable pour embellir nos joujoux de smart phone.

Je vais donc vous mettre a disposition quelques wallpaper uniquement sur le thème android qui j'espère vous plairons.

Si d'autre personne dispose de fond d'ecran android ! vous êtes les bienvenus.

1 / Création de moi même d'après plusieurs image différente : Soyez indulgent je ne suis pas graphiste :D

Cette image convient très bien au spica avec plus de 3 bureau sa passe nickel !

androidg.th.png

2 / Changement de couleur :

android2e.th.png

3 / Classic :

android1.th.jpg

4 / Catégorie PIPI sur Apple ! ;)

pissonapple.th.jpg

5 / Skater :

androids.th.gif

6 / Trouvaille sur le forum :

wallpaperhal.th.jpg

Voila n'hésitai pas a commenter et essayer ces fonds d'écrans !

j'en posterai par la suite d'autre

Modifié par aircanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais zedge mes le format n'est pas adapté au smartphone munie de plusieurs bureau ...

D'ou mon topic et de plus j'ai constaté après lecture de plusieurs topic dont ''la tête de votre bureau'' que beaucoup de personne ne savent pas ou trouver leurs fond d'écran!

mais merci quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire les fonds d'écran sont trés trés bien adaptés aux téléphones Android avec plusieurs bureaux ;)

D'où le choix du téléphone en haut à droite d'ailleurs , pour avoir une taille adaptée au téléphone.

D'ailleurs les images que tu donnes ne sont pas adaptées aux smartphones , trop petites.....le téléphone va les étirer et donc les pixeliser.

Pour un Hero par exemple (un des phones avec la plus petite résolution sous android) , la taille nécessaire c'est 640x480 , tes images font 427x320... :P

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé un magnifique sur XDA l'autre jour! Mais impossible de le retrouver...

D'où l'intérêt du forum je vais essayer de mettre un maximum de fond d'écran et même les pommés au fin fond d'un forum sa évitera ce genre d'histoire ... car je suis comme toi un frustré qui a pommer des fond d'écran super lol

eT NEB pour information j'utilise ces théme sur mon spica et je n'ai aucun problème que se soit par la taille ou pixélisation

Modifié par aircanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eT NEB pour information j'utilise ces théme sur mon spica et je n'est aucun problème que se soit par la taille ou pixélisation

Ouais j'insiste pas t'as raison :lol:

@Ekimi : tu as le lien du topic mais pas celui du wallpaper c'est ça ?

fais péter le lien , on fouillera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bha voila mes mien ^^"

Les fonds sont adapter pour HTC Hero ( 480*320 ) mais réajustable si besien est ^^

61987123.jpg

65837229.jpg

87071664.jpg

Pitite variante ^^'

Et les Bobs =P :

bob1w.jpg

bob2e.jpg

Désolé pas d'android pour ces deux la m'enfin ^^"

bob3r.jpg

bob4.jpg

Le vert n'est pas forcément ma tasse de thé m'enfin ^^ hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...