Aller au contenu

prendre mon pc a distance avec mon staraddict II sous android


malou33130

Recommended Posts

bjour tout le monde , jvous explique mon probleme

je dois m'absenter durant 12 jours au mois de mars, je laisse mon ordi qui est equipe d'une webcam integrée a la maison, une personne normalement de confiance doit venir s'occuper de mon terre neuve, jai plusieurs question

comment je peux prendre mon ordi a distance avec mon mobile, ou avec un autre ordi qui sera chez ma soeur, est se que je peux activer ma cam a distance discretement, est se que mon ordi peut rester en veille, ou doit il rester ouvert???

s il vous plait aidez moi,

quel sont les logiciel a installer

ma webcam est une : Acer crystal eye webcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi , je viens de l'installer sur mon android et jarrive a avoir acces a mon ordi a distance , mais une question, mon ordi doit rester en veille comment puis je faire, parce que des que je ferme lordi, je ne leteins pas je le ferme simpl;ement la connexion s'arrettte ,comment je peux faire

jvoulais aussi savoir comment avoir du son sur mon android qand je suis connecter avec teamviewer

en faite mon ordi va rester en veille , je serais connecter en permanenece avec mon ordi a distance via mon mobile android, comment je peux faire pour savoir se quelle va faire sans quel se rende compte que jentend tout se qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...