Aller au contenu

VDM : le Honor dans la flotte....


Ovranoz

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.....

Tout est dans le titre : mon Honor est tombé dans la flotte (quelques secondes)....

Réaction : j'ai retiré le capot, la batterie puis séché avec un torchon et laissé reposer (sans riz...) pendant 48 heures.....

Je le rallume ce matin : miracle il fonctionne parfaitement et aucune trace sur l'écran....

Seul hic (et pas des moindres...) : le bouton POWER ne fonctionne plus du coup impossible de verrouiller ou déverrouiller l'écran..... petit détail de fonctionnalité rendant le téléphone inutilisable sauf si je retire la batterie à chaque fois que je veux appeler..... et une fois utilisé empêcher la mise en veille....

Vous voyez le tableau....

Si quelqu'un avait rencontré le problème et trouvé une éventuelle solution, suis preneur.....

PS : je suis parfaitement conscient que les probabilité qu'il existe une solution sont minces....

PS 2 : il n'est plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos réponses,

Je dépose mon HH demain au SAV (encore sous garantie)...

Le HH fonctionne parfaitement mais ne semble plus tenir la charge (8 heures sur secteur pour 3% de batterie...)

Le technicien au téléphone m'a confirmé que mon HH serait remplacé s'il ne constate aucune casse ni.....oxydation.....(gasp)

Je croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas paraître pessimiste mais en général dans les téléphones y'a une surface blanche qui au contacte de l'eau devient rose ou jaune (exprès pour éviter les retours au sav abusif), donc il le verra surement tout de suite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...