Aller au contenu

Question : lire video france 5 avec GT P1000 ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette Samsung galaxy tab p1000.

Détails techniques :

http://skytech.fr/skycom/index.php?route=product/product&product_id=53

Je n'arrive pas à visionner des vidéos sur le site de France 5

ex : http://www.france5.fr/silence-ca-pou...d_article=4812

J'ai regardé leur FAQ et voici ce qui est requis :

Android

- Processeur ARMv7 avec FPU (unité de calcul en virgule flottante) vectorielle à 550 MHz minimum, OpenGL ES 2.0, décodeurs matériels H.264 et AAC.

- * Android 2.2, 2.3, 3.0, 3.1 et 3.2

- 256 Mo de RAM

- Navigateur web Android

J'ai téléchargé OpenGL ES 2.0 et Adobe Air...

Qu'est-ce qui cloche, est incompatible ou obsolète ?

Merci par avance pour votre aide !

Galax91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut donc être en 2.x + Adobe Flash d'installé+un navigateur qui gère les plug-ins (ex Dolphin Browser)

Flash n'est plus compatible avec android 4.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'essayer de m'aider. Ma GT est encore en version FroYo... J'ai bien Flash Player. J'ai essayé avec divers browsers (Opera, Dolphin, Firefox) avec plugins activés, rien n'y fait... J'ai par hasard pu voir la source de la vidéo et me suis aperçue qu'Akamai intervenait dans le circuit et que les formats étaient html5 HLS Stream et WebM. A priori, incompatibles avec ma version... Qu'en pensez-vous ? Il faut que j'envisage de passer à la version Android 4.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le site n'est pas en flash, mais en WMV (windows Media Video), et là il n'y a pas de solution sous n'importe quel os autre que WIN...

pour Flash sous 4.x : essaye de trouver FlashPlayer dans le Play Store... tu ne le trouvera pas ! et Adobe a communiqué sur l'arrêt officielle du dev de Flash sur mobile (n'importe quel Os), et ne garanti pas le bon fonctionnement de Flash sur les Android >2.x

Si ton test consiste à aller sur youtube et d'y lire une vidéo, çà ne veut rien dire... car YT a converti la plupart de ses vidéos en un Format compatible HTML 5.. et pas mal de sites ont fait de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite, mais j'étais en voyage...

Merci Thol pour tes réponses.

Donc si les videos sont diffusées en WMV, je n'ai pas de solution avec ma tablette version 2.2 ni en version 4 ? C'est France 5 qui m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...