Aller au contenu

Connaître le moment où le téléphone du contact sonne


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! :)

Je viens de me procurer le Galaxy S3, mais j'ai une question:

Lorsque je compose le numéro d'un contact, est-il possible de savoir le moment où son téléphone sonne?

Vous allez me demander à quoi bon, je n'ai qu'à écouter la sonnerie, mais j'aimerais pouvoir "bipper" la personne un certain temps, sans décrocher.

Edit : Sur mon ancien Nokia par exemple, lorsque je compose le numéro de téléphone du contact, l'écran affiche "appel en cours", et lorque le téléphone du contact sonne, l'écran affiche le nom du contact.

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé, mais c'est justement ce que j'essaye d'éviter, de devoir mettre le téléphone à l'oreille.

Sur mon ancien Nokia par exemple, lorsque je compose le numéro de téléphone du contact, l'écran affiche "appel en cours", et lorque le téléphone du contact sonne, l'écran affiche le nom du contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'ai 2 portables (1 vieux samsung Player Star & un s3) donc j'ai testé spécialement pour toi ce soir

(j'avais déjà testé mais j'me souvenais pas bien).

Quand j'appelle avec le Player Star, il y a d'abord écrit "composition", quelques secondes plus tard "connexion" & deux ou trois secondes après, on entend la première tonalité.

Le s3 sonne dès que le mot "connexion" apparaît.

Quand j'appelle avec le s3, on ne voit que "Numérotation".

Par contre, mon player star sonne dès la première tonalité.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir :)

J'ai 2 portables (1 vieux samsung Player Star & un s3) donc j'ai testé spécialement pour toi ce soir

(j'avais déjà testé mais j'me souvenais pas bien).

Quand j'appelle avec le Player Star, il y a d'abord écrit "composition", quelques secondes plus tard "connexion" & deux ou trois secondes après, on entend la première tonalité.

Le s3 sonne dès que le mot "connexion" apparaît.

Quand j'appelle avec le s3, on ne voit que "Numérotation".

Par contre, mon player star sonne dès la première tonalité.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu.

Déjà, merci d'avoir pris le temps de tester pour moi! :)

Donc tu observes bien la même chose avec ton Player Star, qu'avec mon Nokia!

C'est vrai que le S3 ne montre que numérotation, ce que j'aimerais avoir, c'est les différentes étapes comme sur ton Player Star.

Je ne sais toujours pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je compose le numéro d'un contact, est-il possible de savoir le moment où son téléphone sonne?
Le s3 sonne dès que le mot "connexion" apparaît.

Salut,

Ton objectif était de savoir "de façon visuelle" à quel moment le téléphone de ton interlocuteur sonne, et AmyPnd t'indique qu'à l'apparition du mot "connexion" celui-ci sonne...

Je ne comprend donc pas ton dernier message ou tu demandes à avoir les différentes étapes (qui ne te servent a rien au final...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton objectif était de savoir "de façon visuelle" à quel moment le téléphone de ton interlocuteur sonne, et AmyPnd t'indique qu'à l'apparition du mot "connexion" celui-ci sonne...

Je ne comprend donc pas ton dernier message ou tu demandes à avoir les différentes étapes (qui ne te servent a rien au final...)

Non, en fait, le mot connexion apparaît tout le temps, du moment où le téléphone compose le numéro, jusqu'à ce que le téléphone du correspondant sonne. Il n'y a pas de changement, on ne peut donc pas savoir visuellement quand est-ce que le téléphone du correspondant sonne. Je n'étais peut être pas clair dans mon dernier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...