Aller au contenu

Dock Hifi pour Gtab 2 7 ou 10"


mskjeux

Recommended Posts

Bonjour, je possède chez moi un système squezeebox de logitech branché sur mon ampli HIFI pour écouter de la musique.

Superbe système mais assez limité.

Avec la Gtab, on peut faire plus de chose pour écouter de la musique. Deezer, spotify, Gogle music etc.

Ma question : existe t'il un système permettant de diffuser de la musique provenant des sources cités ci dessus, sur chaine hifi tout en étant piloté depuis la tablette.

Il me semble que les docks multimédia arrivent mais quel est la qualité ? En plus cela doit être posé sur le dock ? Sans fils c'est encore mieux !

Connaissez vous des systèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Moi j'utilise 'Logitech Wireless Speaker Adapter', un ptit appareil bluetooth à ajouter à ton ampli pour lui envoyé vi bluetooth donc le son de ta tablette ou ton smartphone.

Ca marche à une distance de 10m sans murs, 6-7 metres si t'es dans la piece d'à coté.

Tschüss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'utilise aussi un système Bluetooth , le Noxon B1 pour ma fille. Connecté sur l'entrée auxiliaire de sa chaine HI-FI .

Le son est nickel de plus celui-ci est rechargeable ( une très bonne autonomie ,émission d'un bip lorsqu'il est déchargé).

Sinon sur mon Home cinéma en réseau (rj45) je passe par un logiciel style UPnPlay sur la tablette mais aussi sur le téléphone .Concrètement, j'ai un disque dur relié à ma Box SFR avec films et musiques , je pioche dedans ce que je veux via tablette ou téléphone (en Wifi) et c'est lu par le home cinéma . Pas besoin de stocker sur la tablette, tous transite du disque dur à l'ampli par le réseau domestique. On peux bien sûr lire aussi ce que contient la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...