james howlett Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut mon Xperia est sous orange donc pas de modification de rom. J'ai un problème avec le son. Pas de sons pour les touches ni quand je lance un vidéo sous youtube et pareil pour les sonneries. Pourtant quand je téléphone je n'ai pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Et lorsque tu mets une musique sans écouteurs ça sort du son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non, rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bon, je ne sais pas pourquoi mais maintenant tout fonctionne à nouveau. Alors que je n'ai rien fait de spécial. Va comprendre. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 As tu utilisé un casque pour écouter de la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ben en faite non, c'est seulement quand j'ai mis le casque que j'entendais la musique. Je venais d'acheter le smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Attention avec les casques et ce téléphone. Il y a des problèmes de compatibilité / bug qui provoquent des problèmes sur le son de ce téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Et avec le casque d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 No problem :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.