kekju Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ben non puisque sur la rom micromax ça marche. j'ai pas essayer en profondeur mais on a pas l'erreur. tt avait l'air de marcher avec le fix. Sinon là je test la "New Micromax A110 JMP™ Xtream Edition ICS 4.0.4" avec le project butter. Je la trouve pas mal et assez fluide. As-tu tes 1go de ram avec la rom du Micromax ? Car il me semble que le micromax n'a que 512mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 As-tu tes 1go de ram avec la rom du Micromax ? Car il me semble que le micromax n'a que 512mo. je sais mais sur les 3 que j'ai essayeé, lewa, miui et JMP™ Xtream Edition ça m'affiche bien les 1 go dans paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 1 go dans les paramètres mais regarde quand même les appli en cours pour voir combien de mémoire vive est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 1 go dans les paramètres mais regarde quand même les appli en cours pour voir combien de mémoire vive est disponible. parcontre j'ai le même problème pour le GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 D'accord c'était pour être sur, merci Melkhatt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci pour le GPS c'est bon a savoir, est ce que t'arrive a envoyer des SMS car sur celle Nexgen je pouvais pas envoyer :$? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) /proc/config.gz existe-t-il sur l'appareil ? J'en aurai besoin pour compiler le kernel. Modifié 5 février 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci pour le GPS c'est bon a savoir, est ce que t'arrive a envoyer des SMS car sur celle Nexgen je pouvais pas envoyer :$? Moi j'ai pas de problème pour les sms , mais a mon avis avec l'autre non plus, faut attendre que nexgen se réveille /proc/config.gz existe-t-il sur l'appareil ? J'en aurai besoin pour compiler le kernel. moi , j'ai pas le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 moi , j'ai pas le fichier. Bizarre, selon les sources, le kernel du king(mais pas celui du slim) supporte cela (CONFIG_IKCONFIG=y CONFIG_IKCONFIG_PROC=y). Donc c'est soit dans /proc/config soit dans /proc/config.gz soit il y a un problème dans les sources... Aussi, il faut peut-être activer les l'affichage des fichiers cachés. Root explorer le fait par défaut mais pas tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bizarre, selon les sources, le kernel du king(mais pas celui du slim) supporte cela (CONFIG_IKCONFIG=y CONFIG_IKCONFIG_PROC=y). Donc c'est soit dans /proc/config soit dans /proc/config.gz soit il y a un problème dans les sources... Aussi, il faut peut-être activer les l'affichage des fichiers cachés. Root explorer le fait par défaut mais pas tous moi je n'ai ni /proc/config ni /proc/config.gz, j'ai un dossier /config à la racine qui est vide. J'utilise Ghost commander et normalement tout est affiché. une autre piste où chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Ta tout essaye car j'ai essaye aussi le gps sur la MIUI de Nexgen et sa marchais pas pour moi sinon je voulais savoir comment faire pour avoir tout le temps les touches capacitif qui vibre meme en mode vibreur. Sinonj'ai essaye de modifier les DPI sous Notepad++ pour la StockMod Infinity en mettant par exemple 210 donc je ZIP avec Winrar mais quand je l'installe sa me met failled donc seul moyen c'est avec rom toolbox doncd'ou vient le probleme? tu a quel launcher ? bon sinon moi je suis malade comme un chien donc quelque jour de pause.. je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le blog j ai une partie dev donc je vous explique vite fait vous installez le jdk et java ensuite vous installez cygwin avec tout lors du setup en racine de vos pc c:/cygwin ensuite vous prenez le kitchen de dsixda et vous ajoutez le fichier correspondant au wiko que je vous fourni sinon vous ne pouvez rien compiler dans le dossier original update vous copier system.img boot.img et recovery.img ( l original ) quand vous avez installer ca au propre lancer cygwin une fenetre dos s ouvre la tapez ceci cd c:/cygwin/(le nom du dossier renomez le en dev ou autre) puis ./menu la le kitchen tool de dsixda ce lancera ^^ vous pouvez commencer a regarder un petit peu comment ca marche et essayer de faire vos stockmod ou portage ensuite je vous ai aussi fourni "armora gui" qui vous permettra de faire un post setup facilement moi je me repose un peu le temps que ca aille mieu et je regarderais les rom miui lewa ect je vous fournirais aussi demain quand j aurais un peu la peche un tool pour modifier le logo bin ( la ou l ecran est blanc avec infinity) ou alors remplacer le logo wiko cink king il y a aussi le tool pour le bootanime d ailleur si vous faite des rom ou autre je peu les heberger sur mon serveur par la suite ca evitera les hebergeur limiter ect sur ce je vous dit bon dev j ai hate de voir vos premiers dev on pourra par la suite faire une base de donnee de roms tool patch ect demain soir je vous fournirais aussi mes deux patch gnow et multi dpi pour le play store sur ce faite vous bien plaisir et on se retrouve d ici quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bonjour a tous ! cela fait un moment que je suit ce post, j'apporte quelque élément. Pour la rom MIUI => Nexgen merci pour le taff :D sur le screen que tu as mis tu est sur une antenne free ! je suis également free mais chez moi comme bien souvent en roaming ... résultat sur miui => * pas d'internet (impossible d'activer itinérance) * impossible d'envoyez SMS ni MMS --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- autre sujet, cette rom => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35481363 [ROM][20/12]New Micromax A110 JMP™ Xtream Edition ICS 4.0.4 est fonctionnel avec notre king on est d'accord ?! merci a tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon rétablissement Nexgen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui, remet toi bien Nexgen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) bonjour a tous ! cela fait un moment que je suit ce post, j'apporte quelque élément. Pour la rom MIUI => Nexgen merci pour le taff :D sur le screen que tu as mis tu est sur une antenne free ! je suis également free mais chez moi comme bien souvent en roaming ... résultat sur miui => * pas d'internet (impossible d'activer itinérance) * impossible d'envoyez SMS ni MMS --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- autre sujet, cette rom => http://forum.xda-dev....php?p=35481363 [ROM][20/12]New Micromax A110 JMP™ Xtream Edition ICS 4.0.4 est fonctionnel avec notre king on est d'accord ?! merci a tous ^_^ Oui, je suis entrain de la tester en ce moment. Moi aussi je suis chez free dans un bled paumé, mais forfait 2€. Et j'ai aucun problème avec les sms ni celle là ni la miui micromax Mais à chaque fois je remet le fichier "modem.img" de la stock wiko, très important pour le réseau. Sinon le seul truc que je n'arrive pas à faire pour le moment et de changer le dpi, testé avec rom toolbox, pimp my rom, mais ça ne change rien après redémarrage. c bon Modifié 6 février 2013 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ok tu as installer miui ensuite le fix puis le refix ? moi jai fait miui et juste apres refix... c'est peut etre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ok tu as installer miui ensuite le fix puis le refix ? moi jai fait miui et juste apres refix... c'est peut etre sa non, sur la Miui de nexgen ya juste un fix (le refix , c'etait une correction du fix). Mais après j'ai les bugs suivants: - Impossible d'envoyer des sms - GPS non fonctionel - SimCardSwitcher plante - bug du vibreur ?!? avec la miui micromax + fix = je peux envoyer des sms + SimCardSwitcher ne plante pas reste le bug du vibreur et GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 miui micromax avec 1go de ram ok ? donne le lien stp que je test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 miui micromax avec 1go de ram ok ? donne le lien stp que je test ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2126869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) merci :-) tu parle de fix... lequel ? nexgen? celui de xda ? ou se trouve ce fichier modem.img ? => trouver /system/etc/firmware/ j'adore miui je voudrais tester sa en profondeur Modifié 6 février 2013 par marcos_59143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 dommage qu'il n'y ai pas cyanogen je ne suis pas fan de miui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) rom testé => Micromax A110 Beta V3 alors cette rom miui micromax fonctionne presque completement. * sms ok * appel ok * simcard management ok * wifi ok sauf => internet 3g en itinérance (free sur antenne orange) ne marche pas. seul problème. idem caméra après appli du fix de nexgen idem pas de changement. sauf caméra fonctionne de nouveau V4 dispo... Modifié 6 février 2013 par marcos_59143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 alors cette rom miui micromx fonctionne presque completement. * sms ok * appel ok * simcard management ok * wifi ok sauf => internet 3g en itinérance (free sur antenne orange) ne marche pas. seul problème. idem caméra après appli du fix de nexgen idem pas de changement. sauf caméra fonctionne de nouveau Voilà , c'est ce que je disais, sauf pour la 3G je ne peux pas tester, j'ai qu'un abonnement 2€ dommage qu'il n'y ai pas cyanogen je ne suis pas fan de miui moi non plus je ne suis pas trop fan, je préfère PACman de loin. Mais heureusement qu'on a le choix quand même, quand on voit ce qu'il y a pour le slim, nous on est gâtés. Mais je suis confient, la cyanogen, ne va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 c'est clair j'ai un king et ma femme le slim. niveau rom c'est la misère sur le slim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu a teste la V4 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.