Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity

Recommended Posts

Ben non puisque sur la rom micromax ça marche. j'ai pas essayer en profondeur mais on a pas l'erreur. tt avait l'air de marcher avec le fix.

1174724585.png 1174724634.png

Sinon là je test la "New Micromax A110 JMP™ Xtream Edition ICS 4.0.4" avec le project butter.

Je la trouve pas mal et assez fluide.

As-tu tes 1go de ram avec la rom du Micromax ? Car il me semble que le micromax n'a que 512mo.

Merci pour le GPS c'est bon a savoir, est ce que t'arrive a envoyer des SMS car sur celle Nexgen je pouvais pas envoyer :$?

Moi j'ai pas de problème pour les sms , mais a mon avis avec l'autre non plus, faut attendre que nexgen se réveille

/proc/config.gz existe-t-il sur l'appareil ? J'en aurai besoin pour compiler le kernel.

moi , j'ai pas le fichier.

moi , j'ai pas le fichier.

Bizarre, selon les sources, le kernel du king(mais pas celui du slim) supporte cela (CONFIG_IKCONFIG=y

CONFIG_IKCONFIG_PROC=y). Donc c'est soit dans /proc/config soit dans /proc/config.gz soit il y a un problème dans les sources...

Aussi, il faut peut-être activer les l'affichage des fichiers cachés. Root explorer le fait par défaut mais pas tous

Bizarre, selon les sources, le kernel du king(mais pas celui du slim) supporte cela (CONFIG_IKCONFIG=y

CONFIG_IKCONFIG_PROC=y). Donc c'est soit dans /proc/config soit dans /proc/config.gz soit il y a un problème dans les sources...

Aussi, il faut peut-être activer les l'affichage des fichiers cachés. Root explorer le fait par défaut mais pas tous

moi je n'ai ni /proc/config ni /proc/config.gz, j'ai un dossier /config à la racine qui est vide.

J'utilise Ghost commander et normalement tout est affiché. une autre piste où chercher ?

Ta tout essaye car j'ai essaye aussi le gps sur la MIUI de Nexgen et sa marchais pas pour moi sinon je voulais savoir comment faire pour avoir tout le temps les touches capacitif qui vibre meme en mode vibreur.

Sinonj'ai essaye de modifier les DPI sous Notepad++ pour la StockMod Infinity en mettant par exemple 210 donc je ZIP avec Winrar mais quand je l'installe sa me met failled donc seul moyen c'est avec rom toolbox doncd'ou vient le probleme?

tu a quel launcher ?

bon sinon moi je suis malade comme un chien donc quelque jour de pause..

je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le blog j ai une partie dev

donc je vous explique vite fait

vous installez le jdk et java

ensuite vous installez cygwin avec tout lors du setup en racine de vos pc c:/cygwin

ensuite vous prenez le kitchen de dsixda

et vous ajoutez le fichier correspondant au wiko que je vous fourni sinon vous ne pouvez rien compiler

dans le dossier original update vous copier system.img boot.img et recovery.img ( l original )

quand vous avez installer ca au propre

lancer cygwin

une fenetre dos s ouvre la tapez ceci

cd c:/cygwin/(le nom du dossier renomez le en dev ou autre)

puis

./menu

la le kitchen tool de dsixda ce lancera ^^

vous pouvez commencer a regarder un petit peu comment ca marche et essayer de faire vos stockmod ou portage

ensuite je vous ai aussi fourni "armora gui"

qui vous permettra de faire un post setup facilement

moi je me repose un peu le temps que ca aille mieu et je regarderais les rom miui lewa ect

je vous fournirais aussi demain quand j aurais un peu la peche un tool pour modifier le logo bin ( la ou l ecran est blanc avec infinity) ou alors remplacer le logo wiko cink king

il y a aussi le tool pour le bootanime

d ailleur si vous faite des rom ou autre je peu les heberger sur mon serveur par la suite ca evitera les hebergeur limiter ect

sur ce je vous dit bon dev j ai hate de voir vos premiers dev on pourra par la suite faire une base de donnee de roms tool patch ect

demain soir je vous fournirais aussi mes deux patch gnow et multi dpi pour le play store

sur ce faite vous bien plaisir et on se retrouve d ici quelque jours

bonjour a tous !

cela fait un moment que je suit ce post, j'apporte quelque élément.

Pour la rom MIUI => Nexgen merci pour le taff :D

sur le screen que tu as mis tu est sur une antenne free !

je suis également free mais chez moi comme bien souvent en roaming ...

résultat sur miui => * pas d'internet (impossible d'activer itinérance)

* impossible d'envoyez SMS ni MMS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

autre sujet, cette rom => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35481363

[ROM][20/12]New Micromax A110 JMP™ Xtream Edition ICS 4.0.4

est fonctionnel avec notre king on est d'accord ?!

merci a tous ^_^

bonjour a tous !

cela fait un moment que je suit ce post, j'apporte quelque élément.

Pour la rom MIUI => Nexgen merci pour le taff :D

sur le screen que tu as mis tu est sur une antenne free !

je suis également free mais chez moi comme bien souvent en roaming ...

résultat sur miui => * pas d'internet (impossible d'activer itinérance)

* impossible d'envoyez SMS ni MMS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

autre sujet, cette rom => http://forum.xda-dev....php?p=35481363

[ROM][20/12]New Micromax A110 JMP™ Xtream Edition ICS 4.0.4

est fonctionnel avec notre king on est d'accord ?!

merci a tous ^_^

Oui, je suis entrain de la tester en ce moment.

Moi aussi je suis chez free dans un bled paumé, mais forfait 2€. Et j'ai aucun problème avec les sms ni celle là ni la miui micromax

Mais à chaque fois je remet le fichier "modem.img" de la stock wiko, très important pour le réseau.

Sinon le seul truc que je n'arrive pas à faire pour le moment et de changer le dpi, testé avec rom toolbox, pimp my rom, mais ça ne change rien après redémarrage. c bon

Modifié par melkhatt

ok tu as installer miui ensuite le fix puis le refix ?

moi jai fait miui et juste apres refix... c'est peut etre sa

non, sur la Miui de nexgen ya juste un fix (le refix , c'etait une correction du fix). Mais après j'ai les bugs suivants:

- Impossible d'envoyer des sms

- GPS non fonctionel

- SimCardSwitcher plante

- bug du vibreur ?!?

avec la miui micromax + fix = je peux envoyer des sms + SimCardSwitcher ne plante pas

reste le bug du vibreur et GPS

rom testé => Micromax A110 Beta V3

alors cette rom miui micromax fonctionne presque completement.

* sms ok

* appel ok

* simcard management ok

* wifi ok

sauf => internet 3g en itinérance (free sur antenne orange) ne marche pas. seul problème.

idem caméra

après appli du fix de nexgen idem pas de changement.

sauf caméra fonctionne de nouveau

V4 dispo...

Modifié par marcos_59143

alors cette rom miui micromx fonctionne presque completement.

* sms ok

* appel ok

* simcard management ok

* wifi ok

sauf => internet 3g en itinérance (free sur antenne orange) ne marche pas. seul problème.

idem caméra

après appli du fix de nexgen idem pas de changement.

sauf caméra fonctionne de nouveau

Voilà , c'est ce que je disais, sauf pour la 3G je ne peux pas tester, j'ai qu'un abonnement 2€

dommage qu'il n'y ai pas cyanogen je ne suis pas fan de miui

moi non plus je ne suis pas trop fan, je préfère PACman de loin. Mais heureusement qu'on a le choix quand même, quand on voit ce qu'il y a pour le slim, nous on est gâtés.

Mais je suis confient, la cyanogen, ne va pas tarder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...