Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

antutu bug si tu fait les test 1 a 1 ca marche..a rien comprendre

de toute facon c est temporaire jb officiel sort d ici la fin de mois..on a pas fini de flashouiller

mon port usb ca rentre comme dans du beure....

retour en sav d ici 2 mois max pour moi :(

apres faut éspéré que le boot.img sois unlock a 60fps comme la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lol je fais le teste antutu et il s’arrête a 50% c'est a dire au test 2d il fait pas la suite et j'ai pas de score. :$

Donc est ce que vous avez ce problème?

sinon la rom est super fluide est j'ai fait 2957 sur Quadrant donc je suis content :)

pour antutu dans les options de dev forcer le rendu 2d test

tu fesais combien avant sous quadrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour antutu dans les options de dev forcer le rendu 2d test

tu fesais combien avant sous quadrant ?

Et bien j'était a 2600 donc c'est un peu mieux quand même sinon j'ai cocher la case dev forcer mais toujours rien pourtant je fais le test 3d et il marche mais quand je fais le test sans la 3d et be sa plante quand même après la 2d c'est bizarre je vois pas d'ou sa pourrai venir sinon est ce que quelqu'un a tester le GPS sur la rom Jellybean de Nexgen?

Edit : Bon en fait c'est bon il faut en fait ne pas cocher la case "Ne pas conserver activités" dans "option pour les développeurs"

Modifié par jefdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit le build prop avec fx file manager

rentre en root > system > deverouille le cadena > clic sur buil.prop edit avec fx texte > save reverouille > reboot ^^

sinon avec rom toolbox tu peu modifier ca sans soucis via le build.prop editor dans recherche tu tape lcd tu trouvera direct la ligne qui va bien tu modifie reboot et voila

UPDATE:

Release : CWM.Recovery.v6.0.2.8

#thanks : bgcngm AKA BM, Bruno Martins pour le tools de compilation

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai une idée si dans un futur tu veux mettre plusieurs dpi :

Avoir plusieurs build.prop dans aroma chacun avec un dpi différent.

et pour chaque choix, aroma copie le build.prop correspondant.

@+

j y avais penser avec aussi l option stock ou tweak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas essayer avec la modif du DPI via text edit, j'utiliser LCD Modder Pro depuis les précédentes rom pour changer le dpi, après test sur les 3 roms JB (nexgen, DrBhokali, Jalebi) j'ai un bootloop sur le logo à chaque changement.

Je pense que le passage à JB à modifier quelques chose qui empêche le bon fonctionnement de logiciel comme celui ci.

Reste la méthode manuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il faut procéder comme ceci pour tester les ROM dev par Nexgen ? ( Je viens de Jmp JB)

1) Download "rom Nexgen" ROM .zip File

2) Put into External/Internal SD Card

3) Go To CMW Recovery

4) Wipe Data/Factory Reset And Wipe Partition

5) From Advance Menu Do Dalvik Catch Clear

6) From Advance Menu Do Battery State Clear

7) Go in Mount And Storage select FORMAT SYSTEM

8) Select Intall From SD and Select File And Click YES

9) Reboot Your System

10) Done

Quelqu'un a t il le stock rom car j'ai pas fait de backup après avoir installer le recovery cmw :s

EDIT : Lorsque je suis en recovery TWRP, je wipe Cache/ Dalvik Cache/System/factory reset, je mount l'internal sd je transfere la Rom puis quand je veux install j'ai un message d'erreur comme quoi ce n'est pas compatible donc je restore mn backup. Solution ?

RE EDIT : C'est Ok j'ai maintenant bien compris comment flasher une rom tranquillement x)

Merci pour le dev, je vais tester ces rom.

Modifié par Buildingizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp :)

MIUI : Pas de réseau pour ma part (Proximus Belgique)

StockMod : Pas encore eu de bug sauf ralentissement je met trop d'option sur le launcher. Et resolution un peu petite mais je vais essayer de le modifier en suivant vos explications.

Si quelqu'un sait m'expliquer comment modifier le fichier réseau ce serait super merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wck Lewa 4.1.1 en cour de build

Jelly Bean tourne j'ai encore la malediction du réseau qui capte rien :(

Et avec la rom de base ca marche ?

Essay d ajouter ton apn a la main pour la config de ton operateur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...