Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé la JMP 9, tout marche impec hormis le play store. certaines applications comme VLC et pluzz qui étaient compatibles quand j'avais celle de nexgen ne le sont plus avec cette rom. j'ai essayé de changer le DPI et de modifier le build.prop pour avoir comme celui de nexgen mais rien n'y fait. j'ai également supprimé les data de google play et du framework. je suis sous la version 3.10.14. Avez-vous une solutions. je vois que vous avez une version plus récente.

Modifié par Bestdoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nexgen, j'ai vu que tu avait une 4.2.1 en test .... sa donne quoi ?

une v22 ?!

rien de ce genre sur xda, serait tu le 1e a la sortir ^^

tu dois parler de ceci ( tu suis sur g+ ou fb ^^ ) :

screenshot2013032618402.png

c est ma version en cour sur le king , et oui persone ne l a car il sagit d un portage en test.

je sais pas si je suis le 1er car je ne regarde pas xda

en tout cas la rom tourne sur mon smart depuis quelque temps

par contre peu d avantage :

le widget lockscreen n est franchement d aucune utilitee

la status bar change sympa mais sans plus

apres c est du 4.2.1 avec ses problemes d autonomie et je ne sais pas si une 4.2.2 arrangera ca vue que c est un portage

c est d ailleur pour cela que je ne la diffuse pas pour le moment

sinon en interne je peu vous annoncer cela pour bientot :

jb v17.01 4.1.1 tweaker et super bien optimiser

lewa jb 4.1.2 avec les derniere source en date

miui jb 4.1.2

pour lewa et miui ne demandez pas une rom fr c est toujours du eng/chinois avec le dual sim non tester car je n ai pas 2sims

du coter du slim et peax j ai beau essayer mais pas moyen de porter la rom jb le boot.img veux rien savoir

va falloir que je fouine le web pour voir si un clone n aurais pas une maj...

pour ce qui est des optimisation les 3roms les aurons

avec adw en laucnher par default pour toutes mes roms

je ne change plus le dpi je le laisse d origine vous le changerez vous meme

super su de chainfire et virer a present et remplacer par celui du dev de clockworkmod que je trouve plus agreable

tous les apk google seront a jours avec le market multi dpi et le dernier service google

chrome beta deviens le browser par default sur toute mes roms car apres pas mal de test c est le plus rapide

sinon firefox est le seul qui prend en compte flashplayer

comme d habitude : fx manager / adaway / flashplayer seront inclu [mention d'application hors charte] patcher /et la lampe mtk et mobileuncle tool serons en options

quand les roms arrivent elles ?? c est la question qu on va me demander

donc j explique le probleme pour ne pas avoir a me repeter 150x

j ai une freebox v6 qui actuelement m**** a fond a cause de la derniere mise a jour ( du player 1.2.6) et du coup je n ai plus la possibilitee d utiliser freemi upnp (voir mes film serie anime via le reseau ) ni meme en les mettant sur usb ou dans le serveur freebox...du coup a la maison on est pas mal #wtf!! et j ai du mettre mon pc sur la tv...

du coup le dev sans pc ..c est compliquer donc j attend de pouvoir recuperer mon pc pour bosser...

de plus j attend vraiment avec impatience la maj officiel de wiko ( qui va en decevoir plus d un ) sur le screen on aprecois qu il sagit de la v15..... donc bon sont a la bour deja je leur ai poster le screen par ailleur de la 4.2.1 voir si ils vont nous la sortir ou pas....

mais bon avec les sources du kernel ca permettra peu etre d aranger cette conso excessif de batterie de la 4.2.1 car j ai bien perdu 3/4h sur cette roms

je finirais par une remarque asser pertinante...sur xda j ai vu pas mal de dev mettre dans le nfo de leur rom le project butter...

alors il faudrais qu ils soient un peu moins ventard car c est inclu depuis JB par google !!! le projet a la base pour ics a donc ete porter et il n y a absolument rien de fait dans leur roms...ca c est le petit coup de gueulle..

et cela a ete confirmer par des dev et autre personne que je connais..

bon sur ce je vous donnerais des news d ici peu surtout que je vais bientot utiliser mon king uniquement pour le dev j ai decider de changer de tel...je vous en parlerais d ailleur sur le blog demain car c est le bon plan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4.2.1 tu te bases sur quoi ? Le mieux ça serait de pouvoir compiler une ROM mais ça semble difficile.

Sur xda il y a dev et dev... Le vrais et bon dev et génies sur xda c'est rarement sur les tel chinois qu'on les trouve...

Project butter c'est justement ce que apporte jellybean ! L'élément principal de la maj !

Modifié par gingo_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tu dois installer le market installer modded fournis dans les patchs dans le forum de jmp

pour la JMP9, j'ai tout réinstallé avec ceci Google Play Store Apk Patch For Them Who Facing Server Error Only et je ne peux pas installer VLC ou chrome ou tout autre navigateur ou encore pluzz, j'ai toujours matériel incompatible avec cette version

je suis en france, est-ce un problème de country ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi vous avez des soucis sur le market..avec ma roms y a pas de soucis..

JE te conseil d installer le play store multi dpi jb

Apres je ne sais pas comment jmp a signier ca rom sur le build prop ni quel apk il utilise

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871

Ps : je cherche un tuto fr sur l utilisation d aroma installer si vous avez ca

JE vous explique l idee que j ai :

Faire un zip aio

Je voudrais faire en sorte que ca install la rom clean / les patch que l ont desire / les apk / la selection des tweak int.d script ect

Comme ca tout le monde choisira la facon qu il veux ca roms

CE sera ainsi simple d ajouter x ou y options au fur est a mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coter du slim et peax j ai beau essayer mais pas moyen de porter la rom jb le boot.img veux rien savoir

va falloir que je fouine le web pour voir si un clone n aurais pas une maj...

Le Peax a deja un ROM officielle d'un clone en JB (mais quelque soucis avec le dual core).

regarde le topic du Intex Aqua Wonder, j'ai posté le kernel seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi le liens si y a une rom jb qui boot je peu la fixer et ca marchera ;)

L article pour le bon plan smartphone je le post dans la soiree apres que ma copine a fini ses series ;)

Je viens de voir le fofo du peax je vous prepare une rom dans la nuit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic :

http://forum.frandro...er-official-jb/

-----

Kernel officiel de l'intex aqua Wonder JB 4.1.1 :

http://www.sendspace.com/file/ie1r1s

----

ROM complète sur le site d'Intex (il faut choisir l'intex aqua wonder dasn l'arbre)

http://www.intextech...iver/Login.aspx

username: INTEX

password: INTEX@123

La ROM boote et fonctionne, sauf le dual-core et le GPS

------

Sinon j'ai posté une ROM JB avec ce kernel (basé sur la YONIP pour la A888 duo en 4.1.2 et GPS Ok sur la Yonip):

https://docs.google....dit?usp=sharing

Mais le dual core ne fonctionne pas :(

edit : en portant la LewaOS du King sur le Peax, le dual core semble ok .... (pas de caméra, mais c'est une autre histoire)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi le liens si y a une rom jb qui boot je peu la fixer et ca marchera ;)

L article pour le bon plan smartphone je le post dans la soiree apres que ma copine a fini ses series ;)

Je viens de voir le fofo du peax je vous prepare une rom dans la nuit

salut,

c'est cool, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ta rom nexgen tout fonctionnait impec, sauf que je me suis aperçu que dans le village de mes beau parents je n'avais plus de réseau alors qu'avec une autre rom dont la JMP 9, j'ai 3 barres et le edge. je ne saurais l'expliquer.

merci nexgen pour le lien du play store, ca marche nickel

Modifié par Bestdoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

le widget lockscreen n est franchement d aucune utilitee

...

Grâce à "DashClock" et ses multiples plugins on a accès à toutes les infos (météo, calendrier, notes, rss...) sans débloquer le téléphone.

Donc, moi je trouve que c'est vachement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...