Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

Bon je viens de rentrer de soiree et je tombe sur ca : Cynus T2 jellyBean Software(Ver. V17.01)

l ancienne version de jb est baser sur la v15

donc direct j ai rebuilder ca et c est pret ^^ j upload ca demain quand je me leve

par contre je ne sais pas les differences entre la v15>v17 je n ai pas trouver de changelog

j integre jutse le play store multi dpi c est une full stock pour ceux qui voudrais dev sur une base clean> WCK.JB.V17-Unofficial.zip

la stockmod viendra apres en fin de soiree

sur ce a demain ( du moins t alleur )

merci encore fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai répondu par l'affirmative à la demande par MP de gingo_21, je te dis la même chose, nexgen, je suis pret à aider tout les dev se lançant dans le WCS (à conditions qu'il m’expliquent comment faire / me filent un tuto) y compris toi, évidemment ! Poste un sujet sur le forum WCS et WCP pour avoir d'autres alpha et bêta testeurs !

PS : Ah oui, un petit mot sur le titre du topic : Tu pense pas qu'il faudrait l’alléger ou le simplifier un peu ? Tu as sans doute le plus long titre du forum ! ^_^

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nexgen je suis passé sous JellyBean V17.

J'ai remarqué 2 petits bugs :

Les deux applis FX me faisaient des force close. Je les ai désinstallées.

Un de mes widgets disparait à chaque démarrage (Beautiful Widget) alors que cela ne se produisait pas en V14 Stock.

Edit : je viens de remarquer que mon clavier SwiftKey était aussi toujours désélectionné après le redémarrage.

Modifié par jmb--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me faut un backup full j en attend un que jai fait faire a une connaissance

pour le slim no probleme la v15 est dispo chez wiko

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend aussi rien que pour le boot.img histoire comparer

d ailleur si certain on des info sur la modification du boot.img ca m interesse

avec wildfear cet apres midi on a porter la rom jb sur le peax le probleme viens du boot.img qui ne veux pas se lancer

en fesant le portage le nouveau boot.img est cree mais ca bloque

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est normal que ça bloque. On ne peux pas porter une ROM JB en utilisant une ROM ics comme base.

Il faut attendre la maj officielle

d un coter il y a la rom ( \system )

de l autre le boot.img qui lui une fois modifier permet le boot

quand on porte la rom le boot.img on reprend ce qu il faut pour le tel et on l incorpore au nouveau

pour miui et lewa c est ce que j ai fait

il faut que je trouve pour jb a moins qu il y ai une restriction kernel asser importante

sinon il faut regarder les clone et voir si ils ont une maj qui permetrais de changer ca

pour l instant chez moi j ai porter les roms sans probleme

avec wildfear cet aprem on a refait la rom mais seul le boot.img est a patcher

pour ce soir je vais essayer de desassembler les boot.img dans leur integralitee et voir la structure

avec le kitchen tool il y a un outil (n28) qui permet ca

va falloir modifier ca en profondeur je pense..apres si le boot.img n est pas modifiable alors aucune rom pour peax ou slim ne sera possible

je cherche des documentations sur le web je verais bien ce que cela donne

en tout cas j ai modifier dans l integralitee la rom du slim et du peax pour qu elle sois en JB

plus que le boot a bidouiller

je vais contacter certain dev sur google+ voir si on peu pas avoir un peu d aide

Modifié par nexgen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel actuel fournis avec les ROMs jb sur le king est un 3.4

Celui des ROMs wiko sur ICS un 3.0.

Faut voir avec thesearing si c'est possible de modifier le kernel pour que les ROMs jb bootent mais pour moi ça s'annonce assez compliqué et je pense qu'il vaut mieux attendre la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est de savoir si le kernel JB du king et consort est compatible avec le Slim/Peax, côté matériel la différence est mince mais ça peut coincer. Si ça coince là c'est mort et il faudra attendre l'officiel ou un kernel mod.

Et si c'est compatible, il peut y avoir des petites modifications dans le boot.img et dans les modules qui peuvent faire foirer, également la différence d'écran/résolution qui peut causer des glitch.

En gros c'est pas gagné !

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.freeyourandroid.com/guide/extract-edit-repack-boot-img-windows

Quel sont les clone du slim et du peax ?

Histoire de voir si un constructeur a sorti une maj avec un kernel récent

Le liens précédent c est du 4.0.4 donc un kernel 3.0

J espère trouver une solution pour booster car le portage De ROM n est pas difficile mais le kernel risque de nous limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...