marcos_59143 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 a tester... sa coûte rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Grâce à "DashClock" et ses multiples plugins on a accès à toutes les infos (météo, calendrier, notes, rss...) sans débloquer le téléphone. Donc, moi je trouve que c'est vachement utile. Sauf que c'est pour 4.2 et plus.... donc je vois pas comment tu a pus l'installer sur ton Wiko qui n'a que au maximum une ROM version 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Sauf que c'est pour 4.2 et plus.... donc je vois pas comment tu a pus l'installer sur ton Wiko qui n'a que au maximum une ROM version 4.1.2... J'ai jamais dis que c'était sur le wiko ?!? je donnais juste mon avis sur Le lockscreen de la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) bonsoir me revoila en coup de vent toujours pas de pc a dispo merci free et leur aj foireuse j ai poster le play store 4.0.25 multi dpi sur le blog coter dev la surprise est en cours le portage c est fait a partir d une rom cyanogenmod 10 incomplete et je vous donne la source au besoin > http://www.needrom.c...n-gthrill-cm10/ Modifié 13 avril 2013 par nexgen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci bien. Mais une question bete. A quoi sert le multi dpi? Un exemple. Si j'ai le malheur de changer manuellement via root explorer mon dpi, une fois redémarré mon play store danse de travers, et pas mal d'appli ne sont plus compatibles. Cela réglerai il le problème? Dpi testé, 190, 200. A noter que revenir a 240 ne règle pas le soucis, ni même cache w, factory ect, obligé de réinstaller la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Le play store multi DPI porte bien son. nom il supporte n importe quel DPI C est d ailleur pour ça qu il est toujours installer de base sur mes roms Une fois installer via le recouvert faire un wipe du cache et du dalvik et rebooter ;) Petite question j ai vu que wiko a enfin sortie la maj...c est une v15 donc? Des changement notable face a la v17.01? Je n ai pas encore analyser la ROM mais elle vaut le coup ou inutile ?a part pour récupérer les drivers wiko officiel a jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) "Petite question j ai vu que wiko a enfin sortie la maj...c est une v15 donc? Des changement notable face a la v17.01? Je n ai pas encore analyser la ROM mais elle vaut le coup ou inutile ?a part pour récupérer les drivers wiko officiel a jour .... " elle fonctionne très bien et c'est bien une v15 p2 version noyau 3.4 ps: aucun problème avec les maj de free B) Modifié 14 avril 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 version personnalisée => wiko cink king jellybean v07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) version personnalisée => wiko cink king jellybean v07 exact :P et pour etre complet Modifié 14 avril 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 bonsoir me revoila en coup de vent toujours pas de pc a dispo merci free et leur aj foireuse j ai poster le play store 4.0.25 multi dpi sur le blog coter dev la surprise est en cours le portage c est fait a partir d une rom cyanogenmod 10 incomplete et je vous donne la source au besoin > http://www.needrom.c...n-gthrill-cm10/ c est bon ca satrting block pour cm10 !! :) ( du moins quand jaurais une nouvelle batterie :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) bonsoir me revoila en coup de vent toujours pas de pc a dispo merci free et leur aj foireuse j ai poster le play store 4.0.25 multi dpi sur le blog coter dev la surprise est en cours le portage c est fait a partir d une rom cyanogenmod 10 incomplete et je vous donne la source au besoin > http://www.needrom.c...n-gthrill-cm10/ je vais la tester cet aprem vous tient au courant ps ne pass pas sur notre king boot Modifié 17 avril 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 hello tout le monde bonne vacance sinon NEWS room hoppo est sorti a110 en anglais je la kiffe trop cela change tout en fr si un courageux essyer la ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2403017 a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Elle à l'air sympa cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 room tres bien , tout fonctionne en anglais certe mais "oppo" ca promet mais comme pas mal de room , un virus a ette detecter par panda et doctor web "jmbsms" honnetement , le jour ou room sera sans m**** et ben les poules auront des dents , j ai essaye au moins 1 room par jour et a chaque fois un m**** dedans et pas un faux positif alors voila on va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Je suis intéressé par le rom Lewa mais je vois qu'il y en a 2 à DL, Lequel dois-je prendre ? Surtout que l'un d'entre eux fait presque 400mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerziiy Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Hello, Qu'en est-il de la MIUI svp ? Fonctionnelle, fluide, stable ? Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestdoud Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, j'ai trouvé des rom en 4.2.2 pour micromax A110 Jen ai testé deux ca démarre mais y a des trucs qui déconnent. http://alchemistar.blogspot.fr/2013/08/micromax-a110.html il ya peut-être possibilité de les faire fonctionner pour le wiko cink king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.