Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity

Recommended Posts

no souci ;) c est tres agreable une petite communautee

tout le monde s aide ;)

miui ce soir dispo

je ne suis pas chez moi

la rom sera dispo entre 21h et 23h

tout depend l upload je suis parti en speed j ai zapper d uploader j ai uploader le twrp pour le peax et j ai pas penser a miui dsl

bon ca upload 197.88mo

la rom sera la > http://nexgen2infini...INITY.INTERNAL/

il est 23h33 y en a pour une tite demi heure

voila

je vous dit bonne soiree j ai du monde

rom stock miui ps de tweak de partout ni de soft remplacer pour les habituer du miui....

Modifié par nexgen

Téléchargement en cours, je vais essayer de l'installer ce soir avant de sombrer lol,

Merci encore ;)

Backup fini, installation en cours !!!

La gestion Dual Sim ne fonctionne pas :(

appareil photo ne fonctionne pas :(

Modifié par lucaralf

Cool! Je béta teste ça immédiatement :)

Installé via le menu recovery, bloqué au boot :unsure: Je débute dans le flash sur King, je fais peut etre un truc pas de la bonne façon.

Modifié par Baddy

Téléchargement en cours, je vais essayer de l'installer ce soir avant de sombrer lol,

Merci encore ;)

Backup fini, installation en cours !!!

La gestion Dual Sim ne fonctionne pas :(

appareil photo ne fonctionne pas :(

j ai vu le soucis d appareil photo mais apres coup

je me suis baser sur une autre source je penser pas qu il y aurais de soucis sur mon autre rom miui il marche

demain j uploaderais ca ou je le fixerais

miui et lewa y a pas mal de soucis d incompatibilitee

se soir oqp famille et amis a la maison

demain je regarde ca de plus pret

mais la rom doit etre stable sinon et fluide

pour le dual sim je ne sais pas d ou viens le probleme et je n arrive vraiment pas a savoir

Ca marche aussi sur mon tel, meme remarques que mes collègues et également un soucis avec le roaming, j'ai une sim Virgin qui est bloquée en 3g par défaut parce qu'elle roame, et le menu ne marche pas pour activer la data en roaming.

Sinon, niquel!

je suis en auvergne donc les meme heure que vous sauf que je dors tres peu planing surcharger ;)

bon pour miui j ai fixer l apn en utilisant une autre base.

ce que je pige pas c est la 3g pas pris en compte ni le dual sim

j ai pas eu le temps de trop chercher j ai de la famille a la maison pour toute la soiree encore..je regarde ca en fin de soiree si j ai le temps car j aimerais finir le site ce soir..par contre comment trouver vous la rom ?

merci de continuer la chasse au bug pour essauer de fixer tout ca ;)

y a des bug mais on va les elimi'er au fur est a mesure le portage de la rom et qu elle boot c est deja une grande avance

je ne sais pas..je ne possede que le king.je ne me suis pas oquper de regarder les roms des autre tel

j y ai deja penser car a mon avis il doisny avoir peu de changement..

mais je ne possede pas les autre tel

je vous ai pondu le twrp vite fait

en indiquant bien que n ayant pas pu fair de test c etais a vosnrisque est perile..par chance y a pas eu de soucis..je peu vous pondre une stockmod facilement..

sans prendre trop de risque..mais pour miui ou lewa...c est une autre paire de manche..et je ne prefere franchement pas partager une rom qui risquerais le brik du tel

je test toujour un flash avant de partager une roms

elle ne sont pas parfaite pour l instant en plus le portage de miui et lewa etant asser chian a faire et baser sur le travail d autre dev sur china.phone.ru qui bosse pas mal sur mtk6577

je peu essayer de vous oondre un truc mais sans test...dur de savoir si c est bon ou pas

il faut plus que le scratter et un backup pour bosser correctement..

alors a moins que quelqu un proche de chez moi passe pour etre cobaille...c est pas pour dessuite..

et noel n etant pas pour dessuite je doute d avoir un peax ou slim...

mes demande a wiko sont rester sans reponse et meme les image du twrp cwm la stockmod miui lewa enfin bref tout ce que j ai fait et partager sur la page facebook de wiko est systematiquement retirer..

j ai cree un compte fb pour rien du coup..

ils ont peu etre lacher le kernel mais cest pas pour autant que les dev sur leur mobile ca les interressent..ce n est qu un avis perso...

mais j en connais beaucoup si y a pas le cwm ils achetent pas le mobile..heureusement qu on est la...

je finirais par dir heureusement que htc n a pas sorti le deluxe avant que je tombe sur le king...

mais bon ca m a permis d apprendre et je peu me dir que si j ai besoin d un clone chinois...y a pas de soucis

;)

mais bon qui sais le peax aura peu etre droit a un petit quelque chose...si y a des cobailles et que j ai une rom full clean

Je comprend bien, d'autant que j'ai fait pas mal de dev, mais pas de ce genre ;)

J'avais fait un full backup avec MTKDroidTool avant de faire quoi que ce soit sur le tel : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjbWMwcGFWbjNaamc/edit?usp=sharing

Par contre je ne sais pas s'il y a tout ce qu'il faut pour en faire une base...

Je suis aussi un adepte des HTC, mais comme tous les grands contructeurs il rechignent à faire du dual simpour nos marchés européens :/

En tout cas merci des efforts, pour ma part je commence à bidouiller avec Android kitchen pour me faire main...

une fois le tel en factory

root le mobile

met une carte sd

avec dessus le backuptool extrait

instal gscript lite et lance le

une fois fait

ajoute le script

et execute le

la sauvegarde sera cree dans la carte sd externe ( pas asser de place sur l interne )

ps : fait en sorte que le tel ne se coupe pas...

je vais le poster sur mon blog d ici peu repasse vers 14h/15 il sera dispo

Perturbation des liens sur mes topics reorganisation du ftp

Modifié par nexgen
  • Like 1

ftp reorganiser

tous les fichiers son dispo sur le blog et ftp en ddl

j ai aussi mis en place le site mobile si vous pouviez me dir ce que ca donne de vos mobile ^^

les nfo et changelog arrivent

ainsi que des tuto

j ai aussi mis certains fichier pour dev

Modifié par nexgen
  • Like 1

Le zip avec le backup stockmod complet du Peax est en cours d'upload ici : https://docs.google....dit?usp=sharing

J'ai mis tous les fichiers générés par le script, même si certains sont des doublons, 634Mo ça va prendre un peu de temps en ADSL ;)

Edit : upload terminé !

Modifié par wildfear

je pense avoir trouver d ou viens le soucis dans miui et lewa

en cour de test si ca marche des se soir un bon gros fix

Update : FIX MIUI ET LEWA 3G plus de probleme ;)

Modifié par nexgen

je crois que les ROMs du micromax A110 marche sur le wiko cink king. En effet quelqu'un qui possède l'appareil sur xda m'a dit que ta stockmod nexgen fonctionnait sur son appareil.

Il y a de nombreuses ROMs pour le micromax A110 sur xda ou depuis ce lien.

http://www.droidiser.com/2012/12/micromax-a110-rom-guide-mod.html

Testez-les à vos risque et périls, je pourrais être tenu en tant que responsable en cas de brick.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...