Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

Voilà un bootscreen qui t'appartient et qui signe la qualité de ton travail, pour ce qui est du V12, il suffit de le faire locker, mais pas supprimer, car il pourrait servir pour quelqu'un, sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bootanim est basic j en ferais un jolie quand j aurais du temps libre (gimp et photoshop ne sont vraiment pas des logiciel que j utilise au quotidien ca attire vraiment pas )

avec la copine malade j ai pas trop le temps d etre sur le pc ces dernier jours

si vous voulez en presenter un , ou un pack son ou un pack wallpaper n esitez surtout pas

toute contribution est bonne a prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens, car je pense avoir un bug avec le bluetooth, j'ai remarqué que je n'avais pas répertoire sur mon RNS510, j'ai cherché mais rien à faire, donc j'ai restaure le tel en V12 stock et là miracle mon répertoire est présent, mais la numérotation n'est pas possible car les n° s'affichent : 060-001-0002 donc impossible de lancer un appel, je pense qu'il doit y avoir un réglage quelque part... mais où !!??

j'ai remis la Infinity V14 et là plus de répertoire !!

[Edit] j'ai trouvé, en fait il faut refuser la connexion PBAP (dans mon cas bien entendu) jusque là j'autorisais et rien, là j'ai refusé, il m'a demandé après si j'autorisais le transfert de fichiers et hop mes 350 contacts dans le RNS510 !!

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi le dossier Qui manque? et il est placer ou dans la rom ?

donne moi le chemin que je compare la stock et la rom

elle est mignone cette bootanim :) mais perso je préfère cm merci quand meme

le bootanim c etais pour integret on m a fait la remarque de cyanogen sans cyanogen...donc bon..

apres moi j avoue que cm9 est suis qui me plait le plus je trype bien cid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parle de l'annuaire (quand je parle de répertoire, c'est répertoire téléphonique lol ) de mon King (via Gmail) que je n'arrivais pas à récupérer sur mon RNS 510 de ma Seat, bizarrement en V12, j'y arrivais mais les n° était mal saisie (les mêmes contacts sous IOS ne posent pas de problèmes) et avec la V14 Infinity impossible de le récupérer.

en fait je me suis rendu Compte qu'en refusant le PBAP, ça fonctionne parfaitement, donc pas un soucis de ta rom, mais du mode dialogue entre le Bluetooth du King et celui de ma Seat ;)

et cette fois les n° sont correct, par contre le répertoire disparaît régulièrement, donc je cherche encore la cause :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2013-01-27-15-35-57.png

juste histoire de dir que c est le week end ^^ et que le dev avance tres tres bien ;)

bizarement sur mon serveur un nouveau folder a ete cree ce qui annonce une deuxieme branche de dev de rom..

Modifié par nexgen
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lewa os c est un clone miui opensource ^^

j espere que ca vous fait plaisir

j ai encore quelque truc a bidouiller comme la sd interne qui n est pas detecter mais je sais d ou viens le soucis ca va etre vite regler

mais on va dir que c est stable a 95%

par contre la rom n est pas en fr mais eng

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir ou demain peu etre une petite rom a tester pour vous en beta test

( risque d y avoir de nombreux bug donc bon vous etes prevenu amateur s abstenir )

je viens de finir de fixer la sd interne et externe

wifi ok

camera ok

par contre la config apn devra etre fait manuellement pour l instant

playstore mods dpi mutiregion ect

au bench 6800point sur antutu avec plein de m**** encore dans la rom que je vais alleger et surtout retirer les soft chinois

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas regarde le tag rom

6878 pour le moment sur la rom actuel ( y a pas encore mes tweaks )je vais encore me taper 50 flash dans la soiree

ca me gonfle me faut absolument un 2eme tel car je recois des sms coup de tel ect et [color=red]jsuis[/color] jamais dispo vu ke ca fait que flasher

Ah mais personnellement, c'est quand tu veux pour le beta test ;)

rom en anglais je vous previens

je pense tard se soir car je mange chez des amis

je decole d ici 20minute le temps de preparer mon netbook et mes tools de dev ( je m arrete jamais )

donc mieu vaut tabler demain limite pour la 1ere beta car avec le temps d upload..

Modifié par nexgen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bon tout d'abord tres bon boulot et je te remerci pour ce que tu fais mais je voudrais savoir j'ai roote mon wiko cink king est j'aimerai bien mettre ta prochaine rom mais comment faire car j'ai pas tout compris.

Merci d'avance.

Cordialement,

Jefdu63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...