Ch'Couz Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à tous, ça fait quelques mois que j'ai une tablette (la Lazer A101c achetée chez Auchan) qui tourne sous android 2.3 et je la trouve sympathique pour une tablette à "bas prix" (180€), seulement depuis peu j'ai acheté un Wiko Cink slim qui est équipé d'android 4.0 et j'ai pu constater que sur "appslib" il y avait beaucoup, beaucoup moins d'applications à télécharger que sur le "playstore". Est-ce que quelqu'un saurait comment passer à une version 4.0 ou supérieure (la 4.1 ??) sur ma tablette et est-ce que ça m'installerait par défaut le playstore ? Ma tablette est rootée et j'ai "ROM manager" si ça peut être utile. Un grand merci d'avance pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 [sujet transféré dans la section dédiée aux tablettes] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.