Aller au contenu

écran noir lorsque je téléphone.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je téléphone l'écran devient noir et je ne peux rien faire même si j’appuie sur le bouton en haut a droite, il ne se passe rien sauf si je laisse enfoncé une seconde, le smartphone vibre un coup mais c'est tout.

C'est très embêtant car je ne sais pas raccroché, si je tombe sur la messagerie de quelqu'un, je ne sais rien faire a part attendre.

D'autres personne ont ce problème avec le nexus 4 ?

J'utilise la version d'Android 4.2.1 sans rom.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton problème c'est juste le détecteur "d'oreille" qui beug en fait ... Ça arrive et la solution c'est juste de mettre la main ou ton oreille elle-même devant le détecteur du téléphone et quand tu l'enlève, l'écran devrait se rallumer .. Essaie et tiens-moi au courant ;)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok sa provient peut-être du film de protection que j'ai placé il y a quelques jours, je vais couper les morceaux qui couvrent le capteur pour voir si sa arrange les choses.

problème résolut, c'était bien du au film de protection, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ok sa provient peut-être du film de protection que j'ai placé il y a quelques jours, je vais couper les morceaux qui couvrent le capteur pour voir si sa arrange les choses.

problème résolut, c'était bien du au film de protection, merci ;)

Très intéressant. :)

j'ai aussi ce problème, je vais retirer ce film protecteur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'origine a les découpes donc c'est pas ça le problème dans ton cas...

Effectivement, ça n'a rien amélioré.

Je ne comprends pas, parfois l'écran s'éteint complètement, mise en veille après la réduction de luminosité,

Vécu aujourd'hui:

J'ai été mis en attente aujourd'hui au moins 3 minutes et je ne savais plus si j'étais vraiment en ligne. Je me suis appelé d'un autre téléphone pour confirmation que j'étais bien en ligne, grâce à ma messagerie vocale. Bonjour la gymnastique

Et puis un peu plus tard autre communication, ce coup-ci le téléphone s'est mis a s'allumer et s'éteindre (clignotement en fait) lors de la communication, ça semble plus normal que le noir total ou à part appuyer sur le bouton power qui coupe la communication, rien n'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'écrire ça ici :

Lors d'un appel, au bout d'un certain temps (3-4 minutes), l'écran s'éteint totalement et je ne peux plus interagir avec. Bien entendu, la connexion reste active. Je suis obligé de brancher ou débrancher le chargeur pour que l'écran se rallume de nouveau.

Les capteurs fonctionnent en temps normal, quand je rapproche le doigt dessus l'écran s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...