maxoudod Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 La JE2 est arrivé ! :) http://www.multiupload.com/OIRIINJKMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Elle apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 une 3.0.3 ;-) je finie les test dessus et on verra les bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 peut etre qu'elle regle le probleme de la perte 3g lors de l'utilisation du gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ah une JE2 et une 3.03 collabo ^^ que de nouveauté à tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 pour ceux qui l'install faite retour de tous les petit bug que vous trouverais pour corriger au fur a mesure tous les defaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcoran Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Question bête: je croyais que la lettre du milieu correspondait au mois ... du coup je m'attendais à du JF1. Je m'enduis d'horreur ou c'est juste qu'il faut ajouter un petit délai (ce qui ferait de la JE2 un truc développé/livré fin mai, mais qui n' est arrivé jusqu'à nous que quelques jours plus tard)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 oui JF pour juin donc JE = mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hello all, Je l'ai installée. il semble que ce soit une ROM SFR. Je suis chez BT, pas besoin de toutes ces appli proprietaires. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 je confirme c'est une rom sfr, y a meme la JE3 qui est sorti. je l'upload sur mon topic dans 20 minutes a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 je confirme c'est une rom sfr, y a meme la JE3 qui est sorti. je l'upload sur mon topic dans 20 minutes a peu pres Le je3 est sortie où ??? Car pas sur samsung firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour j'aimerai comprendre d'où vient cette mise à jour ? Cette mise à jour est-elle vraiment une 2.1 SFR ? Car si c'est le cas beaucoup de gens attendent cet update. Je pense qu'un petite explication s'impose. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcoran Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) A ce compte là, j'ai vu passer des mentions de JE4 sur des forums Slovènes ou Russes ... mais bon, vu ce que je comprends de ce qui s'y raconte ... (edit: le lien, pour les curieux http://slo-android.si/forum.html?task=viewtopic&pid=6711 ) Modifié 8 juin 2010 par Calcoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Uploaded with ImageShack.us le cache date du 27/05/2010 a voir... Modifié 8 juin 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Oui il y a une JE4: http://www.multiupload.com/5KTM7V51TP Lien donné par leshak sur samdroid. Je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 les Firmware les plus récent sont ce là ;) Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour j'aimerai comprendre d'où vient cette mise à jour ? Cette mise à jour est-elle vraiment une 2.1 SFR ? Car si c'est le cas beaucoup de gens attendent cet update. Je pense qu'un petite explication s'impose. Cordialement. sur mon topic, tu trouvera le lien pour la JE3, c'est bel et bien du SFR et c'est du 2.1. je l'ai récupéré directement sur le serveur de samsung. si tu regarde bien l'image de prof83, le CSC est bien du SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) si tu le flash sans le csc tu te retrouve avec un JE3 nu ou je me trompe ? @professeur83 tu peut me mp le nom du programme que tu utilise sur le screen stp ca m'interesse :p Modifié 8 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Le je3 est sortie où ??? Car pas sur samsung firmware faudras encore le dire combien de fois SAMSUNG FIRMWARE N'EST PAS UN SITE OFFICIEL SAMSUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 faudras encore le dire combien de fois SAMSUNG FIRMWARE N'EST PAS UN SITE OFFICIEL SAMSUNG Ca c est de la réponse Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 jete un coup d'oeil ici > https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 si tu le flash sans le csc tu te retrouve avec un JE3 nu ou je me trompe ?@professeur83 tu peut me mp le nom du programme que tu utilise sur le screen stp ca m'interesse :p je conseil vivement a professeur83 de ne pas répondre à cette question. vaut mieux eviter qu'il y ai trop de gens qui se connectent a tout bout de champ sur le serveur samsung. samsung-firmwares le fait déjà et propose aux gens des roms nus sur leur site, et moi de mon coté je vous fait la meme chose pour les roms francaises . vous devriez pas avoir besoin de plus. ca serai con que samsung verouille completement leur serveur parce que trop de gens s'en servent en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 james, en meme temps si je l'ai demander en mp, c'est pas pour que tout le monde l'ai non plus :) c'est surtout pour recuperer certain firmware qui m'interesse et qui ne sont pu dispo sur samsung-firmware parce que les liens sont mort, entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 c est pour cela que je n ai pas répondu :p samsung a déjà verrouillé une fois le serveur pour ce logiciel donc j ai posté la photo(masqué du nom du log :p ) pour pas a avoir a taper les noms des firmware et leur date ;) desolé mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 ben alors la dernière c'est la JE3 (post de Prof83) ou la JE4 (post de Cedric) ? (Attention : Boulet inside !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.