Aller au contenu

Nouveau Firmware I570EXXJE2


Recommended Posts

Question bête: je croyais que la lettre du milieu correspondait au mois ... du coup je m'attendais à du JF1. Je m'enduis d'horreur ou c'est juste qu'il faut ajouter un petit délai (ce qui ferait de la JE2 un truc développé/livré fin mai, mais qui n' est arrivé jusqu'à nous que quelques jours plus tard)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai comprendre d'où vient cette mise à jour ? Cette mise à jour est-elle vraiment une 2.1 SFR ? Car si c'est le cas beaucoup de gens attendent cet update. Je pense qu'un petite explication s'impose. Cordialement.

sur mon topic, tu trouvera le lien pour la JE3, c'est bel et bien du SFR et c'est du 2.1. je l'ai récupéré directement sur le serveur de samsung. si tu regarde bien l'image de prof83, le CSC est bien du SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le flash sans le csc tu te retrouve avec un JE3 nu ou je me trompe ?

@professeur83 tu peut me mp le nom du programme que tu utilise sur le screen stp ca m'interesse :p

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le flash sans le csc tu te retrouve avec un JE3 nu ou je me trompe ?

@professeur83 tu peut me mp le nom du programme que tu utilise sur le screen stp ca m'interesse :p

je conseil vivement a professeur83 de ne pas répondre à cette question. vaut mieux eviter qu'il y ai trop de gens qui se connectent a tout bout de champ sur le serveur samsung. samsung-firmwares le fait déjà et propose aux gens des roms nus sur leur site, et moi de mon coté je vous fait la meme chose pour les roms francaises . vous devriez pas avoir besoin de plus.

ca serai con que samsung verouille completement leur serveur parce que trop de gens s'en servent en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

james, en meme temps si je l'ai demander en mp, c'est pas pour que tout le monde l'ai non plus :) c'est surtout pour recuperer certain firmware qui m'interesse et qui ne sont pu dispo sur samsung-firmware parce que les liens sont mort, entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour cela que je n ai pas répondu :p

samsung a déjà verrouillé une fois le serveur pour ce logiciel donc j ai posté la photo(masqué du nom du log :p ) pour pas a avoir a taper les noms des firmware et leur date ;)

desolé mnlk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...