fabricez Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 arreter faite sauter les FUSibles ;-) si je peux dire ... y a pas de secret tous est sur le net.... pour le logiciel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Hey c une mise à jours SFR apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 oui sfr avec les meme bug que la je1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ouais elle est pas terrible je l'ai tester ajd j'ai pleins de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 le bug du gps viens donc de la version officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je trouve que la JE4 de samdroid bug pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 peut etre qu'elle regle le probleme de la perte 3g lors de l'utilisation du gps Je n'ai pas rencontré ce problème avec la JE1 (testé en live avec Maps). C'est aléatorie chez toi ou constant (genre perte 3g dès que le gps est actif, puis retour de la 3G une fois le GPS fermé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) j'ai essaye ce matin avec la JE4 et ca a planté .obligé d'enlever la batterie .je dirais que c'est pas systematique mais ca arrive quand meme Modifié 10 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 I570EXXJE4 2010 May disponible mais pas terrible qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 moi pour ma part je suis retourné en JD4 mais bon la connexion en GPS ma fait retourné sur la page de code pin et obligé de retirer la batterie donc c'est quelque chose qui va mettre du temps a être corriger sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 une 3.0.3 ;-)je finie les test dessus et on verra les bug ... Salut Fabricez, des nouvelles de la 3.0.3 ? Merci à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.