tiity45 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour , je viens de recevoir mon galaxy s3 et je souhaiterai le mettre a jour vers la version 4.1.2 mais lorsque je fais une recherche de mise a jour , le téléphone me dis qu'aucune mise a jour est disponible, de plus j'ai essayer avec kies qui me dit "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise a jour du logiciel via kies " Voila je ne sais pas trop quoi faire ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, Désinstalle kies et réinstalle le. Connecte ton tel et retente la mise a jour. Sinon attend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiity45 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je l'ai fait , Kies me dit toujours : " votre périphérique ne prend pas en charge la mise a niveau via kies " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Euh tu n'es pas rooté? mmmh. Kies n'a pas de mise a jour a faire? Pour ton tel,débogage usb et position fictive, cochés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.