Aller au contenu

SMS transformé en MMS


Recommended Posts

bonjour

j'ai un forfait nrj mobile et j'ai un soucis avec les sms

des qu'ils sont trop longs les sms se transforment en MMS et ce n'est pas compris dans mon forfait donc je paye du hors forfait

y'aurait il une solution pour eviter cela svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sépare les sms quand tu les envoies^^

Lol :P

Il suffit d'aller dans les paramètres de l'appli SMS (enfin je ne sais plus qui c'est possible dans l'application par défaut) et de désactiver la conversion auto en MMS. Si l'option n'est pas disponible, télécharge une autre appli comme Go SMS Pro ou Handcent SMS

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà créée avec le même soucis, je le sais, car c'est moi qui l'avait créée ^^

En gardant l'application native, je n'ai pas trouvé la solution pour "supprimer" cette conversion, mais tu as surement un soucis avec les caractères spéciaux qui prennent 60 caractères d'un coup pour une seule lettre comme À ou œ par exemple...

Solution -> Messages -> Touche "menu" -> Paramètres -> Mode de Saisie ( Paramètres SMS ) -> Alphabet GSM.

Ceci permettra de corriger le problème des caractères spéciaux... Ce qui te fera donc passer en MMS bien moins rapidement...

Si tu arrives encore à toujours passer en MMS, c'est que tu écris vraiment beaucoup... À ce moment là, pas d'autres alternative, changer d'application SMS ou envoyé en plusieurs partie, comme cité plus haut par nos deux amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...