snakeakex Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) pour ma part mes reptiles! pogona vitticeps dans son terrarium: pantherophis guttatus: boa constrictor imperator: morelia spilota variegata gecko leopard (ancienne photo tout a changé depuis le temps mais je n'en ai pas des + recentes) derniere photo Modifié 25 juillet 2013 par snakeakex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ils sont vraiment très beau féloche !!! je précise qu'il n'y a pas de retouches photo , c'est la couleur naturel de la rose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ignorais qu'une rose pouvait être multicolore. Celà dit, loin d'être botaniste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ils mettent de l'encre sur les racines et en poussant ça donne ça !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.