Aller au contenu

HTC Desir > Divx. qu'en est il ?


Recommended Posts

J'avais vu un projet de Lecteur multimédia qui avait l'air assez prometteur, mais depuis un moment on a plus de nouvelle des dévellopeurs, ils auraientt rencontré un poblème avec je sais plus quoi (terme très technique ^^). Peut être nous donnerons-t-ils des nouvelles après la sortie de Froyo. Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant le remplaçant de yxflash : yxplayer... (lien sur le market : http://fr.androlib.com/android.application.kr-mobilesoft-yxplayer-EBix.aspx) Il est limité, en version gratuite, à 2 min de visionnage... normalement !! J'arrive à tenir 5 bonnes minutes (on se contente de ce qu'on a !!), d'autres arrivent à ne pas être limité, mais il suffit, lorsque ça freeze, de cliquer sur la flèche retour en arrière et de recliquer sur le film et ça reprend au même endroit... Ça fait un film un peu beaucoup entrecoupé mais ça fait passer le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je plussois !

j'ai trouvé cette appli en fouinant un peu et franchement pour une beta elle roxxx déjà bien, je regarde sans aucun ralentissement des films en dvix en format natif et en plein écran, donc c'est vraiment de la balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du xvid c'est le meilleur logiciel pour moi en cemoment, par contre pour les video FLV ben c'est une catastrophe, c'est lent, au bout d'un moment le son coupe c'est horrible !

Pour le moment je n'ai trouver aucun lecteur pour le format flv, mais je pense que sa viendra bientôt, j'espère :)

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été concluant dans mon cas. Rien de parfaitement fluide.

En fait je crois qu'il ne tire aucune partie de l'accélération matériel, se reposant uniquement sur le processeur central.

Ca doit passer sur Desire, Nexus, moins sur les autres.

Dans tous les cas, la batterie doit disparaitre à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, la batterie doit disparaitre à vitesse grand V.

J'ai regardé un film entier et la batterie n'était même pas à moitié vide donc ça tient quand même bien ! Je pense qu'on peut regarder facile 2 films voire 3 avec une charge complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit les MKV (de mauvaise façon donc pas intéressant mais au moins il les lit ^^) et puis le lecteur ne lit pas les sous-titres .srt comme yxplayer. Mais bon, la fluidité est à tomber par terre et je crois que je vais revenir au français le temps que ce lecteur ait une mise à jour pour lire les .srt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd'hui rockplayer est le meilleur lecteur, apres au niveau de la hd je croit pas qu'il existe un lecteur qui arrive bien à lire ce format sans lag ect.....

ensuite est ce que les derniers mobile son asser puissant pour lire la hd 720p, je sais pas honnetement

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite est ce que les derniers mobile son asser puissant pour lire la hd 720p, je sais pas honnetement

Ben si, nativement le lecteur du Desire le fait.

Allez... 23 images/sec.

Mais je veux bien admettre que l'intérêt est limité.

Modifié par DigaderFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, que veux tu dire par "nativement le lecteur du desire le fait ?

sinon pour avoir tester le lecteur rock player et le lecteur payant dans sa version complète xyplayer, ya pas photo, rockplayer est mieux réussi, c'est simple, une video hd sur rockplayer sa saccade énormément, sur xyplayer on ne voie pratiquement rien, que du pixel en boucle.

avec rockplayer mes video flv se lance, avec xyplayer j'ai un jolie écran noir.

je trouve le soft rockplayer mieux optimiser qui a un bel avenir et qui est gratuit, xyplayer je le regrette déjà !

enfin on verra avec les prochaine mis à jour

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du 720p.

Ma vidéo de test est encodée en AVC+AC3 (2 canaux) en 720p avec un bitrate de 1000kbps.

Tout ça dans un conteneur MP4.

Le framerate d'origine est de 25fps.

Ca passe donc limite. En fait c'est fluide avec un petit drop de temps à autre.

L'intérêt est juste de voir jusqu'où peut aller le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens réajuster ce que j'ai dit auparavant.

J'ai installé la dernière bêta et toutes les vidéos passent sans soucis.

(Y compris ma 720p).

Comme quoi c'est important de se mettre à jour...

Salut DigaderFox,

Pourrais-tu nous dire stp où télécharger la dernière version de Rock divx Player?

Si tu as le site officiel, c'est encore mieux ;)

Merci :)

edit: j'me répond à moi-même :p http://www.diffthink.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=4

Modifié par cyrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...