onclebob Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je suis passé a mx player, ca tourne nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 moi mx player il se coupe, il plante pas mais il ne lit pas. ca fait la même chose que lorsque j'utilise rockplayer en mode hardware. bref le mode hardware mon téléphone il semble pas connaitre... bsplayer marchait mais avec l'image qui saute, inregardable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je suis passé a mx player, ca tourne nickel! j'ai retesté mx video player en activant le mode s/w par défaut (mode software) et là ca fonctionne. pareil pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ah bizarre, sur mon nook mx marche parfaitement en software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 euh... nook c'est quoi ? sinon en mode software ca marche aussi pour moi . mais c'est en mode hardware que j'aimerai que ça marche (si c'est possible) car ça consomme moins (normalement) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Hello, le décodage de pas mal de types de fichiers vidéos ne peut se faire que de manière logicielle, le hardware de nos desire n'ayant pas été prévu pour (sans compter les licenses à payer par le constructeur :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.