Aller au contenu

Presse-papier désactivé ou buggué


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis quelque temps le presse-papier de ma tablette Galaxy Tab 10.1 ne fonctionne plus.

Je ne peux ni copier ni coller. De plus lorsque j'appuie sur la bouton presse-papier du clavier, il ne s'affiche pas. J'ai la dernière version officielle d'Android.

J'ai déjà fait 2 resets de la tablette et à chaque fois ça refonctionne un moment et puis après quelques installations d'applications, le presse-papier redevient inaccessible.

J'ai bien pensé à une application indésirable, mais je ne vois vraiment pas. Je n'installe que des applications téléchargé depuis Google Play.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici? Une solution? Ça devient vraiment très agaçant.

Merci pour votre aide et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

J'ai également constaté ce problème avec Polaris Office ou la rédaction de mails. L'icône Copier fonctionne mais Coller n'est pas validé. Cela fonctionnait et cela se produit que je sois en clavier Samsung ou Swype. Logiciel ICS officiel sur GTab 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème avec mon Galaxy tab 10.1. Je ne peux rien copier et su google chrome dès que je clique sur copier il bug :P

Et j'ai essayé de chnger de clavier mais toujours le même problème !

Alors si jamais tu trouve une solution n'hésite pas à partager ;)

Modifié par F6paX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème avec mon Galaxy tab 10.1. Je ne peux rien copier et su google chrome dès que je clique sur copier il bug :P

Et j'ai essayé de chnger de clavier mais toujours le même problème !

Alors si jamais tu trouve une solution n'hésite pas à partager ;)

Mais sinon oui ce sont exactement les symptômes que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir Suzer et les autres.

Qu'avez-vous fait pour que ça revienne "correct" ?

La RAZ désinstalle t-elle tous les programmes téléchargées ? C'est la configuration usine qu'il faut lancer ?

Comme je l'écrivais il y a un mois, j'ai le même problème de copier/coller + bug Chrome.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour,

 

même problème: dans Google Chrome, lorsque je suis dans un champ de formulaire, si je clique sur le bouton du presse-papier, ce dernier de s'affiche pas. Par contre il s'affiche bien dans le browser web installé par défaut. Il s'affiche aussi correctement si je suis dans la barre de recherche principale de Google Chrome, mais pas dans un champ de formulaire (exemple le champ du nom ou du mot de passe pour se connecter au site de facebook).

 

Samsung Galaxy Tab 2 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...