Kawabunga Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir ! Voilà, je rencontre un problème : le bouton physique gauche ne marche pas. Ou du moins, je suis obligé d'appuyer comme un dingue et voilà quoi .... Que puis-je faire ? L'amener en réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Celui "menu" ? Bah oui malheureusement, à part le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui je crois, et là, le téléphone ne reconnait plus ma carte sim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Help ! J'ai essayé de faire un wipe/ reset factory. Et wipe cache et dalvik. Mais mon téléphone reste bloqué sur "android" en métal. Je peux l'envoyer comme ça au SAV ? Qqun peut me réup la rom d'origine de Free. Celle de base. Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 la room de base de free ce trouve sur le wiki voir ici --> http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Blade_S_d%27origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui je sais, merci, mais ça met trop de temps ... Mais ca y est, mon téléphone s'allume correctement avec la rom d'origine ! Toutefois, c'est suffisant pour le Sav et la garantie ? Il y'a un moyen qu'ils voyent le root ? Si oui, comment l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non, normalement ils se font pas trop ch*** à regarder. Si tu es en ROM d'origine non rootée en plus, bah tu n'as plus le recovery normalement donc invisible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai pris la rom que m'a donné crick, et je l'ai mise grâce a CWM, donc je sais pas trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si tu es en ROM d'origine non rootée en plus, bah tu n'as plus le recovery normalement donc invisible :) Réinstaller la ROM d'origine avec le CWM (forcement) supprime CWM ??! Pas essayé, mais je trouve ça étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 En fait, bizarrement, j'ai réinstallé deux fois la ROM d'origine et à chaque fois le recovery sautait. Maintenant je suis en 6.0.0.x mais si je devais remettre la Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Bon, j'ai envoyé mon téléphone chez PSM (magasin pas loin de chez moi qui marche avec Free) et j'ai toujours pas mon téléphone ... J'ai une forfait a 15.99 dont je n'ai pas pu profiter pendant un mois. En même temps avec un vieux samsung, internet & co ça marche pas trop .. ^^ Donc voilà, demain je vais dans leur boutique parce que ça fais long quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.