Aller au contenu

regarder des films sur xperia

Recommended Posts

tu met dans ta Carte SD le film de ton choix au format : MP4 . Ensuite tu vas dans Médiascape, puis dans video, et tu ouvre ton film et tu regarde avec tes yeux ^^

Très importante la dernière étape car sinon tu vois rien :) :D

Plus sérieusement, c'est ça tu mets tes films sur ta carte SD et puis après ton lecteur vidéo fera le reste ;)

Comme j ai dit sur un autre thread du forum, perso j utilise format factory.

Niveau reglages:

Tous les appareiiils mobile s

Sony psp & ps3

X1 en AVC (h264)

Que du bonheur quand les sources sont en hd.

Je mattes beaucoup de manga en hd , et comment dire la qualité est irreprochable

bonjour,

personnellement j'aimerais savoir comment visionner des vidéo d'internet depuis le téléphone car je n'ai qu'un carré bleu qui apparait au milieu

merci d'avance

Si les vidéos sont en flash tu pourra pas le faire, il te faut attendre la mise à jour en 2.2 ... :(

Comme j ai dit sur un autre thread du forum, perso j utilise format factory.

Niveau reglages:

Tous les appareiiils mobile s

Sony psp & ps3

X1 en AVC (h264)

Que du bonheur quand les sources sont en hd.

Je mattes beaucoup de manga en hd , et comment dire la qualité est irreprochable

bonjour a tous....

franchement merci pour tous vos conseils. ov4n pour ton réglage je l'ai testé mais le mieux je pense c'est le rélgage en hd 1280*720 (au lieu de h264)et là la video est visible sur l'ensemble de l'écran du x10.

Mais avec la coupe du monde qui commence demain je me demandais 'sil existait une application qui permettrais de regarder la tv mais pour que la video soit visible sur tout l'écran.... je suis chez orange. merci d'avance pou vos réponses.

Non justement, la plupart des chaines diffusant les match ont interdit leur diffusion via 3G/mobile comme pour Roland Garros.

Après, y'aura surement des solutions alternatives comme accéder à des sites de streaming live, le problème étant de trouevr celui qui diffuse pas en flash :p

Non justement, la plupart des chaines diffusant les match ont interdit leur diffusion via 3G/mobile comme pour Roland Garros.

Après, y'aura surement des solutions alternatives comme accéder à des sites de streaming live, le problème étant de trouevr celui qui diffuse pas en flash :p

Pour ceux qui peuvent lire le flash il y a le site de TF1 : http://coupe-du-monde.tf1.fr qui retransmet tout les match en live streaming :D ;)

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

La HD ça commence à 1280x720 (autrement dis, HD 720p) puis en 1920x1080 (1080p). Sur le X10 j'arrive à lire du 720p, mais pas du 1080p (ça lag trop, ou alors il faut réduire le débit, mais l'image devient dégueulasse).

Tonight, tu n'es certainement pas obligé de nous répondre comme à des cretins!

Regarde, les autres nous répondent gentiment.

L'interrogation de supertimor est peut-être expliquée par des arguments de ventes douteux du vendeur de son telephone.

Quant au format .iso, certains telephones, comme celui à la pomme peuvent les lire.

Repondre à des non-connaisseurs avec cette hauteur n'est peut-être pas le but de ce forum, bien au contraire.

Merci de ta compréhension Tonight.

Modifié par Giorgiosbar

Dommage que tu le prennes comme ça, tu dois te sous-estimer alors. Si tu l'as pris pour une phrase hautaine, se qui n'erait pas mon but, alors je te presente mes excuses.

Contrairement à toi, je peux comprendre qu'une de mes interventions puisse etre mal interprété, ou etre blessante.

Merci de ta compréhension ^^.

Bonjour,

Toujours nouvelle avec mon Xpéria, je voudrais savoir comment convertir les videos pour qu'elles soient sur tout l'écran du téléphone ...

SAchant que j'ai déjà essayer la solution proposer plus bas avec Format Factory, il me mets FAILED TO DECODE dès que je veux convertir en mode portable ...

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ??

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...