stephen Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 slt je voulais savoir si c etait possible de regarder des films et si oui comment ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 tu met dans ta Carte SD le film de ton choix au format : MP4 . Ensuite tu vas dans Médiascape, puis dans video, et tu ouvre ton film et tu regarde avec tes yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 tu met dans ta Carte SD le film de ton choix au format : MP4 . Ensuite tu vas dans Médiascape, puis dans video, et tu ouvre ton film et tu regarde avec tes yeux ^^ Très importante la dernière étape car sinon tu vois rien :) :D Plus sérieusement, c'est ça tu mets tes films sur ta carte SD et puis après ton lecteur vidéo fera le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 lol merci pour vos reponse cool je suis debutan totale avec se genre de telephone (bon vous vous en doutiez lol ) donc je preferer demender :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon78 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bonjour je cherche un codec pour android afin de mettre en format mp4 d avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Comme j ai dit sur un autre thread du forum, perso j utilise format factory. Niveau reglages: Tous les appareiiils mobile s Sony psp & ps3 X1 en AVC (h264) Que du bonheur quand les sources sont en hd. Je mattes beaucoup de manga en hd , et comment dire la qualité est irreprochable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui, effectivement, bien penser que le X10 accepte une résolution maximale de 800 et des poussières. Autre chose, compatible MP4 mais WMV aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 bonjour, personnellement j'aimerais savoir comment visionner des vidéo d'internet depuis le téléphone car je n'ai qu'un carré bleu qui apparait au milieu merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 bonjour,personnellement j'aimerais savoir comment visionner des vidéo d'internet depuis le téléphone car je n'ai qu'un carré bleu qui apparait au milieu merci d'avance Si les vidéos sont en flash tu pourra pas le faire, il te faut attendre la mise à jour en 2.2 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Comme j ai dit sur un autre thread du forum, perso j utilise format factory.Niveau reglages: Tous les appareiiils mobile s Sony psp & ps3 X1 en AVC (h264) Que du bonheur quand les sources sont en hd. Je mattes beaucoup de manga en hd , et comment dire la qualité est irreprochable bonjour a tous.... franchement merci pour tous vos conseils. ov4n pour ton réglage je l'ai testé mais le mieux je pense c'est le rélgage en hd 1280*720 (au lieu de h264)et là la video est visible sur l'ensemble de l'écran du x10. Mais avec la coupe du monde qui commence demain je me demandais 'sil existait une application qui permettrais de regarder la tv mais pour que la video soit visible sur tout l'écran.... je suis chez orange. merci d'avance pou vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Non justement, la plupart des chaines diffusant les match ont interdit leur diffusion via 3G/mobile comme pour Roland Garros. Après, y'aura surement des solutions alternatives comme accéder à des sites de streaming live, le problème étant de trouevr celui qui diffuse pas en flash :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Non justement, la plupart des chaines diffusant les match ont interdit leur diffusion via 3G/mobile comme pour Roland Garros. Après, y'aura surement des solutions alternatives comme accéder à des sites de streaming live, le problème étant de trouevr celui qui diffuse pas en flash :p Pour ceux qui peuvent lire le flash il y a le site de TF1 : http://coupe-du-monde.tf1.fr qui retransmet tout les match en live streaming :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 euh serieusement on peut lire du hd sur le x10? format mkv ou iso? si on le converti en mp4 ça reste encore du hd? en 800*460, j'y comprends plus rien à ces notions de hd perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'était une bonne question de Supertimor, dommage que personne ne réponde... Une idée les génies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 La HD ça commence à 1280x720 (autrement dis, HD 720p) puis en 1920x1080 (1080p). Sur le X10 j'arrive à lire du 720p, mais pas du 1080p (ça lag trop, ou alors il faut réduire le débit, mais l'image devient dégueulasse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Utilise le logiciel de sony mediago pour tes films ou musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Tonight, tu n'es certainement pas obligé de nous répondre comme à des cretins! Regarde, les autres nous répondent gentiment. L'interrogation de supertimor est peut-être expliquée par des arguments de ventes douteux du vendeur de son telephone. Quant au format .iso, certains telephones, comme celui à la pomme peuvent les lire. Repondre à des non-connaisseurs avec cette hauteur n'est peut-être pas le but de ce forum, bien au contraire. Merci de ta compréhension Tonight. Modifié 12 septembre 2010 par Giorgiosbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Dommage que tu le prennes comme ça, tu dois te sous-estimer alors. Si tu l'as pris pour une phrase hautaine, se qui n'erait pas mon but, alors je te presente mes excuses. Contrairement à toi, je peux comprendre qu'une de mes interventions puisse etre mal interprété, ou etre blessante. Merci de ta compréhension ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Un ange passe.... Modifié 12 septembre 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofie2106 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, Toujours nouvelle avec mon Xpéria, je voudrais savoir comment convertir les videos pour qu'elles soient sur tout l'écran du téléphone ... SAchant que j'ai déjà essayer la solution proposer plus bas avec Format Factory, il me mets FAILED TO DECODE dès que je veux convertir en mode portable ... Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMPACT_974 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, moi perso je passe par MediaGo pour encoder mes vidéos sans prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu peux utiliser SUPER et redimensionner en 854x480 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut, Avec quelle logiciel peut on modifier les vidéos en format factory MP4 ...? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Déjà dis: il y en a pleins. SUPER fait tout un tas de modifs, de la résolution au débit, au son, au format, au conteneur etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Merci c'est super ... Je n'avais pas compris avant merci msieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.