Aller au contenu

regarder des films sur xperia

Recommended Posts

On ne se fou jamais de la tronche des lamas ...

Nous sommes peut être moins inteligent mais nous avons deux choses :

-Un Sony Ericsson XPERIA X10 Fonctionnant Sous Android 1.6

-Notre crachat

-Nos cousins chameaux & dromadaires

-Notre Ruse

Et grâce à ces deux choses, je me vengerai!

On ne se fou jamais de la tronche des lamas ...

Nous sommes peut être moins inteligent mais nous avons deux choses :

-Un Sony Ericsson XPERIA X10 Fonctionnant Sous Android 1.6

-Notre crachat

-Nos cousins chameaux & dromadaires

-Notre Ruse

Et grâce à ces deux choses, je me vengerai!

Faux, sinon tu aurais trouver tout seul la réponse à ta question :P

Modifié par jon08

Perso , je ne convertis rien du tout , j'utilise RockPlayer et je copie directement les films & Séries ...

enfin je trouve que c'est beaucoup pratique (pense à mettre le CPU à 7xxMhz pour ne pas bouffé toute la batterie)

Ps : RockPlayer est Gratuit ;)

Oui c'est possible. Moi je converti surtout parce que je pars d'une vidéo HD de base en 1080p, et donc 8Go passés :D

Du coup je converti en 854x480 avec le son qui va bien et tout et tout et je me retrouve avec un film de 600-700Mo de qualité supérieure à celle d'un divx ;)

Oui c'est possible. Moi je converti surtout parce que je pars d'une vidéo HD de base en 1080p, et donc 8Go passés :D

Du coup je converti en 854x480 avec le son qui va bien et tout et tout et je me retrouve avec un film de 600-700Mo de qualité supérieure à celle d'un divx ;)

prend du 720, tu perdra moins de temps... :)

Moi rock player me demande d'activer je fais [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que c'est pas possible qu'il faudra activer plus tard.

Idem, il te suffit de faire "back" et c'est bon, ça passe ;)

prend du 720, tu perdra moins de temps... :)

J'ai testé avec un trailer de Toy STory 3, mais ça ramait :/ Il a fallu que je diminue le bitrate (débit) de la vidéo, mais du coup c'était moche. Alors je suis passé en 854x480 tout en gardant un bon débit, et c'était nickel, du coup je fais comme ça avec tous mes films HD. (Je n'en ai pas beaucoup, donc le temps, ça ne me dérange pas ;))

Idem, il te suffit de faire "back" et c'est bon, ça passe ;)

Moi j'ai trois choix, buy, activate et try. Quand je fais try, cela me renvoi à la page d'accueil, quand je fais buy et activate [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie sur un lien.

Les gars vous prenez pas la tête j'ai l'apk qu'il faut pour Rock Player (la toute première beta sans le R rouge en haut à gauche et entièrement gratuite, et surtout elle est fluide avec des divx de 700 mo, les divx classiques qu'on télécharge tous quoi) envoyez moi vos mails par MP et je vous la renvoie en retour ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...