jon08 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je l'ai pourtant mis en majuscule exprès :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 On ne se fou jamais de la tronche des lamas ... Nous sommes peut être moins inteligent mais nous avons deux choses : -Un Sony Ericsson XPERIA X10 Fonctionnant Sous Android 1.6 -Notre crachat -Nos cousins chameaux & dromadaires -Notre Ruse Et grâce à ces deux choses, je me vengerai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) On ne se fou jamais de la tronche des lamas ...Nous sommes peut être moins inteligent mais nous avons deux choses : -Un Sony Ericsson XPERIA X10 Fonctionnant Sous Android 1.6 -Notre crachat -Nos cousins chameaux & dromadaires -Notre Ruse Et grâce à ces deux choses, je me vengerai! Faux, sinon tu aurais trouver tout seul la réponse à ta question :P Modifié 18 septembre 2010 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Qui ta dis que je n'ai pas demandé ca pour embêtait jon08? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Mon 6ème sens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu es sur que ce n'es pas plutôt ton petit doigt? Tu ne peux pas comprendre les quadrupèdes cracheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Avec quelle logiciel peut on modifier les vidéos en format factory MP4 ...? J'utilisais FreeVideoConverter ... c'est gratuit et très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Perso , je ne convertis rien du tout , j'utilise RockPlayer et je copie directement les films & Séries ... enfin je trouve que c'est beaucoup pratique (pense à mettre le CPU à 7xxMhz pour ne pas bouffé toute la batterie) Ps : RockPlayer est Gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui c'est possible. Moi je converti surtout parce que je pars d'une vidéo HD de base en 1080p, et donc 8Go passés :D Du coup je converti en 854x480 avec le son qui va bien et tout et tout et je me retrouve avec un film de 600-700Mo de qualité supérieure à celle d'un divx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi rock player me demande d'activer je fais [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que c'est pas possible qu'il faudra activer plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui c'est possible. Moi je converti surtout parce que je pars d'une vidéo HD de base en 1080p, et donc 8Go passés :DDu coup je converti en 854x480 avec le son qui va bien et tout et tout et je me retrouve avec un film de 600-700Mo de qualité supérieure à celle d'un divx ;) prend du 720, tu perdra moins de temps... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi rock player me demande d'activer je fais [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que c'est pas possible qu'il faudra activer plus tard. Idem, il te suffit de faire "back" et c'est bon, ça passe ;) prend du 720, tu perdra moins de temps... :) J'ai testé avec un trailer de Toy STory 3, mais ça ramait :/ Il a fallu que je diminue le bitrate (débit) de la vidéo, mais du coup c'était moche. Alors je suis passé en 854x480 tout en gardant un bon débit, et c'était nickel, du coup je fais comme ça avec tous mes films HD. (Je n'en ai pas beaucoup, donc le temps, ça ne me dérange pas ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Idem, il te suffit de faire "back" et c'est bon, ça passe ;) Moi j'ai trois choix, buy, activate et try. Quand je fais try, cela me renvoi à la page d'accueil, quand je fais buy et activate [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie sur un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Euuh oui try. Et try te permet de naviguer dans tes fichiers non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui mais quand je relance le fichier que je veux lire, il me renvoi à la page Try Buy ou Activate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bizarre. Je n'ai pas ça moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Les gars vous prenez pas la tête j'ai l'apk qu'il faut pour Rock Player (la toute première beta sans le R rouge en haut à gauche et entièrement gratuite, et surtout elle est fluide avec des divx de 700 mo, les divx classiques qu'on télécharge tous quoi) envoyez moi vos mails par MP et je vous la renvoie en retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.