elastica Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, je ne parviens plus à télécharger quoi que ce soit depuis ma tablette android 4.0... Les telechargements tombent systematiquement en echec... Il semblerait que la carte interne soit en lecture seule... Si je connecte la tablette depuis un PC => impossible de copier ou supprimer le moindre fichier... Depuis l'explorateur ES, impossible de supprimer ou copier/coller le moindre fichier. Lorsque je lance l'appareil photo, le système me dit que je dois d'abord installer une carte SD... Quelqu'un connait-il ce souci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Si tu nous disais quelle tablette marque et modèle ça pourrait aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elastica Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est une Oceanic color Tab 7 (celle de mon fils). J'en ai une autre (celle de ma fille) => pas souci... Le hic en plus, c'est que, du coup, je ne peux plus rien installer sur la tablette... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 hola, ca sent la chinoiserie ... qu'est ce que tu as fait avant que cela ne se mettre a buguer comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elastica Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je n'en sais rien... J'ai installé strictement les mêmes applis sur les 2 en parallèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto763 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai exactement le même problème :/ Est-ce que rooter la tablette me permettrai d'effacé ce que je veut (car sudo) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.