jerem9805 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir je recherche surtout la qualité photo , la qualité vidéo , la fluidité et gps ! pour un budget de 200/250 euros si possible un conseil ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je change deja ce titre parce que la faut pas abuser.. repond a ce questionnaire aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pourquoi pas le wiko cink slim ou le wiko cink king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Euh pour la photo je crois qu'il y a mieux quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Qualité appareil photo pas top pour le WCS -_- Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour un bon appareil photo mieux vaut prendre un nokia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Dans ce cas c'est pas en Android ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Prend un wiko slim a 150€ et un apn compact a 100€, tu auras le combiné pour le budget Modifié 18 janvier 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 D'abord attendre qu'il fasse le questionnaire Le wiko est bon en gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Oui au pire, sinon le Wiko est très bien ;) Gps j'utilise pas mais normalement y a aux un souci. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 18 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sinon si tu veux un bon apn prends le nokia lumia 800, il a un très bon appareil photo et video et a un gps, tout ce qu'il te faut quoi pour 250€ (il est a 229e pendant une heure chez cdiscount la) D'abord attendre qu'il fasse le questionnaire Le wiko est bon en gps? Le wcs a beaucoup de problème de gps paraît-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 et un acer cloudmobile ? Legerement hors budget mais largement au dessus du wiko et il a un bon apn en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Des problèmes de gps résolue ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sinon si tu veux un bon apn prends le nokia lumia 800, il a un très bon appareil photo et video et a un gps, tout ce qu'il te faut quoi pour 250€ (il est a 229e pendant une heure chez cdiscount la) Le wcs a beaucoup de problème de gps paraît-il c'est quand même bien de l'arnaque ... (le lumia 800) cloudmobile a 259€ chez grosbil , choix terminé je pense :P http://www.grosbill.com/4-acer_cloud-169506-mobilite_pda-smartphone?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=169506-smartphone&utm_content= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ca serait pas mal que l'auteur revienne :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem9805 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bon, on va faire une questionnaire simple: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait - hors abonnement ok 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ ok c)300-400 d)400-600 e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone ok c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget ok B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social ok c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. ok d) Surfer sur le web ok 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) ok B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière ok c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: non voiilà pou le questionnaire :) merci pour vos réponses même si rien ne me tente vraiment pour le mment dans vos propositons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Edit : je m'en suis rendus compte apres ouais :wacko: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 18 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Es-que tu le bidouilleras? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. il a mis ok a coté de celle qui voulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem9805 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. j ai mis ok pour les réponses choisis :) mais je te l accorde c est pas très clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Es-que tu le bidouilleras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem9805 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 c est a dire ? niveau personnalisation etc .... ayant toujours été sur ios ce seras nouveau pour moi mais je compte apprendre graçe a un forum comme le votre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu veux prendre lequel alors ??? Je te conseil le cm et je pense que mes collegues seront de mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il faut rappeller que le cloudmobile est en ce moment en vente flash a 259€ chez cdiscount (encore pendant 4 heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 T'inquiète, je suis presque sur que demain il sera encore en vante flash, hier aussi il y avait marqué "plus que X heures" ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 T'inquiète, je suis presque sur que demain il sera encore en vante flash, hier aussi il y avait marqué "plus que X heures" ... ;) Je crois aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.