kimkoum Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour,j'ai l'impression que le Desire ne met pas a jour automatiquement la photo de profil d'un contact lorsque cette photo est issue de FACEBOOK... Est t'il possible de mettre tout d'abord à jour la photo de profil des contact et peut t'on le configurer de sorte que ca se fasse automatiquement? MERCI A TOUS et n'oublions jamais de ne JAMAIS se convertir à l'IPHONE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour je pense avoir lu plusieurs fois la question sur les forums XDA. De mémoire c'est "non, pas automatiquement" . Il faut le faire manuellement en liant/déliant le profil Facebook du contact local je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkoum Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 pas très pratique tt ca, et si on doit faire ca avec chaque contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ouep, HTC a du pain sur la planche (et de la concurrence assez rude!!!) pour améliorer Sense qui se fait rattrapper surper vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkoum Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 surtout après la Keynote d'aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.