ar-man Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, j'aimerai savoir quelle tablette je pourrai prendre pour un budget d'environ 300€. Pour le jeu , internet avec bonne performance et autonomie . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Quel taille déjà ? 7 ou 10 pouce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko59 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je pense qu' il cherche une 10" pour le surf et le jeu. Après si il fait beaucoup de surf s'orienter plus sur du 9'7" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 tu veux de la marque ou bien du chinois pas mal ça te va ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 marque ou chinois c'est fabriqué en chine par les mêmes sites de fabrication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui mais le sav ne sera pas équivalent. Mes 2 nièces ont eu la galaxy tab 2.0 (10 pouces) pour Noel avec l'odr de 50 euros , mais j'ai pas pu la tester... C'était dans ses tarifs là. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 plutôt une 10 pouce mais pas forcement du chinois , j'ai actuellement une arnova 10c g3 et c'est pas top . Donc autre chose , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 c'est pasque c'est archos on te parle de chinois en import ou il y de véritables petites bombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 9.7" 4/3 ça t'intéresse pas plus qu'une 10.1" en 16/10? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui pour le surf c'est plutôt mieux après c'est aussi et surtout une question de gouts Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 alors que me conseillez vous comme tablette ? marque , prix , taille , performance ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Répond a nos questions qu'on puisse vraiment taider Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour , donc je cherche une tablette de 10 pouce , processeur dual core , 1go memoire , 32go de stockage , performante pour moin de 300€ , voilà . J'ai vu une acer iconia a 200 mais apprement pas terrible donc vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Prend la a210 elle est trouvable à ce prix et est beaucoup mieux son seul point noir est son écran tn (-->mauvais angles de vision et c'est globalement une technologie d'écran low cost) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-eee-pad-transformer-tf300t-16-go-argent-83370.html Pour le prix tu n'as pas mieux ( a part du chinois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-eee-pad-transformer-tf300t-16-go-argent-83370.htmlPour le prix tu n'as pas mieux ( a part du chinois ) +1000 pour la tf300 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 +1 vendue à ce prix ta pas à chercher Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai récement pris la a210 chez darty (280 euros) Pour l'écran je le trouve super et niveau angles j'ai pas suivis ourson quand tu parle d'angle? Lecteur USB directement dessus, autonomie plutot bonne pour le moment, seul bémol selon moi la co HDMI manquante, mais pour le reste c'est top et la surcouche acer est super (acer ring),aussi sous JB Quatité du SAV Darty en prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Les angles de vision en gros quand tu te décalé par rapport à l'écran tu vois mal ou les couleur sont inverses voire violet ou bleu pour du blanc sur les amoled Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est un truc tester et approuver ou des suppositions? Parce que j'ai pas l'impression sur la mienne, sa change rien du tout peut importe l'angle, peut etre une nouvelle version? j'avai écris a211 sur ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il y a la JMI Tab qui est pas mal aussi :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Les dalles tn c'est utiliser sur moniteur pc et oui c'est du vécu après si t'es pas exigeant en écran c'est suffisant oui Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 ok merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 pas de problèmes on est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.