Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens vous demander de l'aide.

Ma collègue a reçu mercredi son Xperia U de SFR, elle demande si je peux l'aider à mettre en place la batterie et carte sim.

Je monte la batterie, je me retrouve avec une micro Sim et un drôle adaptateur autocollant.

Je colle la carte Sim, je rentre l'adaptateur dans le logement.

Message sur le téléphone " aucune carte Sim reconnu " de plus l'adaptateur dépassait un peu ce qui n'est pas normal, bref j'essaye un autre sens rien à faire.

Je finis par décoller la carte Sim en pensant qu'il ne faut peut-être pas d'adaptateur

.

Mal m'en prend la microcarte tombe dans le logement et l'impossible de la sortir.

Je vais chez SFR la réponse du vendeur (et bien monsieur vous êtes dans la """"").

Paniquer je dis ma collègue que je vais lui payer un autre téléphone je lui en un achète un autre tout neuf sur amazone à 200 euros " LE VENDEUR M A DIT QUE SI JE DEMONTE LE TÉLÉPHONE IL NY AURA PLUS DE GARATANTIE".

Je rentre, chez je démonte le téléphone et je récupère la carte Sim que je donne à ma collègue.

Maintenant, je me trouve avec un téléphone SFR et je ne peux pas m'en servir.

Pour le débloquer on demande 40 euros, et en plus je ne peux pas désinstaller les applications SFR.

Je voudrais si une personne à la patience de m'expliquer

1er déjà supprimer toutes les applications SFR et s'il n'y a pas un autre moyen que de payer 40 € pour le débloquer.

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.

Lamarmotte613.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour supprimer les applications inutiles j'utilise Titanium Backup, tu as juste a rooter ton tel et telecharger l'application gratuitement depuis le market. Tuto root c'est tres rapide et simple. Ou encore regarde dans la partie tuto et tu flash ton tel avec une nouvelle rom plus legere.

Et sinon pour debloquer legalement tu vas devoir attendre 3mois apres l'achat du tel, puis il faudrat rappeler SFR et ils le feront gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...