Karidroid Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Je viens (enfin) de faire la mise à jour ICS 4.0.4 et j'ai une petite qustion. Comment puis-je changer les 4 icones du bas de l'écran (Téléphone / Contact / Messagerie / Applications) ? En fait, je n'utilise pas l'application messagerie d'origine, mais Handcent SMS et je n'arrive pas à associer cette appli à l'icone "Messagerie". Avant, lorsque je cliquais sur l'icone, le téléphone nous demandait de choisir quelle appli utiliser, mais plus maintenant. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 tu va dans menu puis tu fais modifier avec la touche gauche de ton téléphone ;) Voila .. Moi je regrette les 5 icones de la JB .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Enlevez Touchwizz et mettez Nova/Apex :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci pour vos réponses. @ Boogy : je vais l'essayer quelques jours pour me faire une idée, mais pourquoi pas... @ Guizmo76 : quand je fais modifier, je n'ai pas accès à ces icones du bas de l'écran. Peut-être ai-je mal compris ce que tu me disais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.