alex55 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, j'ai une question: j'aimerais savoir comment il faut faire pour partitionner une carte sd ? Merci par avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu peux le faire depuis le recovery après que celui-ci soit installé Advanced > Partition sdCard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok, merci. Je ne l'ai pas avec le mien, il faut lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyclaude93 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir Alex, Télécharge et installe sur ton PC MiniTool Parttion Wizard Home Edition http://download.cnet...8&tag=pdl-redir Gratuit, très simple d'utilisation sur tout type de disques et cartes mémoire. Permet les partionnement, le formatage en NTFS, FAT32, EXT2, ...... et comporte des utilitaires de copie de disques, partitions, création de CD bootable, etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Ok, merci, ça fonctionné parfaitement. Désolé pour la réponse tardive, beaucoup de travail en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.