Jump to content

Configuration Compte Mail Microsoft Exchange

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai créé un compte Microsoft Exchange pour relever mes mails Hotmail (qui me permet de passer à l'IMAP), tout fonctionne mais il me reste un petit souci :

Je souhaiterais modifier le nom d'utilisateur, ou plutôt le nom que voient mes correspondants quand ils reçoivent un de mes mails. Mais impossible, je ne trouve pas le champ ou je puisse modifier cela.

Est-ce possible et si oui, pourriez-vous m'expliquer comment faire ?

Merci par avance icon_biggrin.gif

Merci de té réponse ;)

Ecoute, non, à priori c'est pas ça, parce qu'en effet, quand je règle mon nom dans Hotmail (j'ai mis "Prénom NOM") ça fonctionne quand j'envoie un mail de mon ordi, mais le nom affiché est différent quand le mail part de mon Samsung... :/

Vraiment bizarre ça.

Normalement quand tu fais menu, paramètre tu choisis Hotmail et là tu dois trouver votre nom et tu modifies.

Tu es sûre d'avoir fait la bonne manipulation ?

Si ça marche pas, utilise l'application K9 mail.

Ok, bon bah je peux pas t'aider plus alors.

Je n'utilise pas cette fonction, tu aurais dû le faire avec Hotmail et mettre en imap, tu auras sûrement le paramètre.

Si tu ne l'as pas trouvé dans les paramètres, je pense que y a pas grand chose à faire.

Bizarre que ton nom n'est pas synchronisé entre ton ordinateur et ton téléphone.