pschy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut à tous, Je viens de recevoir mon LG OPTIMUS 4X. je lui ai mis une carte SDXC classe 10 de marque KINGSTONE de 64go et pourtant il ne la reconnait pas. je précise que je l'ai formatée en exfat sous win 7 et qu'elle est bien reconnue sur le PC. Des indices pour résoudre ce problême ? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) "Jusqu'à 32 Go" nous disent les spécifications techniques détaillées. Modifié 19 janvier 2013 par greensnot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 sur le site LG j'ai vu 64 GB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulk01 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il me semble que c'est 64 Giga au max (mémoire interne incluse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah oui ! 32 chez Rue du commerce et 64 chez LG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Voici le site LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je vois pas trop alors,déjà teste en Fat32 pour voir si ce n'est pas déjà fait, si rien ne change regarde avec une autre µsd plus petite si tu as ça sous le bras pour avoir une idée d'ou vient le problème peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pschy Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai mis une 16go de mon ancien tel et elle est reconnue dans le LG. j'ai transmis au support LG le problème avec les références de la carte pour voir la réponse qu'il vont me donner. je la transmettrais quand elle arrivera. merci en tous cas pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pschy Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je viens de la reformater en NTFS sous win7 et quand je la remet dans le tel il la reconnait. mais il me dit que le format n'est pas reconnu et qu'elle doit être formater, après acceptation elle est visible dans le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 dans ca fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pschy Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Elle fonctionne parfaitement, dans les paramètres je vois bien les 59 go dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le téléphone l'a formaté en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pschy Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 elle est formatée en fat32 directement par le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crossay Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Donc le tél peut avoir une extension de 64go avec une carte sd ? Sa tue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) dommage pour les boutons non conformes a ice cream sandwich retour , home , multitaches qui n'est pas respecté par LG Modifié 20 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est correctible suite à une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) comment ca ? car impossible de supprimer les touches sensitives qui ne sont pas sur l'ecran sur le 4X HD je me trompe ? as tu lus d'infos stp ? des photos ? car si c'est vrai je vais le prendre tout de suite Modifié 21 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) je ne m'avance pas trop dans les faits mais je suppose que la fonction menu peut être remplacée par la fonction multitask sans trop de problèmes avec une rom par exemple Modifié 21 janvier 2013 par e-53e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 je ne m'avance pas trop dans les faits mais je suppose que la fonction menu peut être remplacée par la fonction multitask sans trop de problèmes avec une rom par exemple ah donc avec les roms on peut remplacer les touches qui ne sont pas sur l'ecran ?? je n'ai jamais vu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 dans une ROM que j'avais installé sur mon défunt galaxy s on pouvait choisir dans les parametres les actions de chaque boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pschy Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens de recevoir la réponse du support LG, je vous laisse la lire c'est très décevant bien entendu car sur leur site il est indiqué 64 go et en plus je l'utilise : Bonjour Monsieur Nous accusons réception de votre mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Votre téléphone Optimus 4X HD n'est pas dans la capacité de reconnaitre les cartes SD dont la capacité est supérieure à 32GB. Nous vous invitons donc à insérer une carte de 32GB maximum dans votre appareil. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Nous vous prions d'agréer, Monsieur , l'expression de nos salutations distinguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ... emplacement micro sd : 64go il n'y a rien à rajouter... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Donc on sait une chose : " Le service client de LG France n'est pas top " :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Nunes Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il me semble que c'est 64 Giga au max (mémoire interne incluse) 64+16 soit 80 Go avec le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.