benoitxvi Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Si quelqu'un sait ou trouver une batterie genre 2500mAh, qu'il le dise ! Ce serait, à mon avis, une solution simple de régler le petit souci de manque d'autonomie de la batterie d'origine. Je suis à peu près certain que ça doit exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tout le monde la cherche la fameuse, mais pour le moment rien n'est encore sortie malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais et pas faute d'avoir cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j ai vu que le prochain nokia 620 qui sort, avec une autonomie tres correct apperemment a une batterie de 1300ou 1400 mah... une maj logiciel du cink slim pourra peut etre arranger les choses ? mais sur la plupart des test de la presse pro l'autonomie du cink etait vantee, vous trouvez vraiment qu elle est basse ? quand il y a pas de souci hardware ? (moi je nai pas de comparaison... a part l'iphone 3 de mon pere et c kif kiff...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Comme tout smartphone en moyenne elle tient une journée, par exemple, j'allume mon telephone le matin a 6h30, je dois avoir l'écran allume deux heures et sur secteur le soir, minimun 19h. Je tiens a préciser que je met l'écran avec la luminosité la plus basse, ce qui n'est d'ailleurs en aucun cas gênant ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pour ca que je garde mon Nokia C2 tout bête en téléphone, il tient presque la semaine et le WCS est en mode avion je le sors quand j'ai besoin des appli. Je sais que ce n'est pas courant comme utilisation mais recharger tout les jours c'est gonflant et je me doute que ca doit considérablement baisser sa durée de vie. (quelque soit le smartphone d'ailleurs) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Personelement ça me gêne pas ^_^ Vue tout ce qu'on peut faire avec en une journée, il faut bien recharger ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pour ca que je garde mon Nokia C2 tout bête en téléphone, il tient presque la semaine et le WCS est en mode avion je le sors quand j'ai besoin des appli. Je sais que ce n'est pas courant comme utilisation mais recharger tout les jours c'est gonflant et je me doute que ca doit considérablement baisser sa durée de vie. (quelque soit le smartphone d'ailleurs) En voila une bonne idee. on peut avoir 2 cartes sim en simultané dans 2 portables differents ? et choisir quel tel on prend dans sa journee ? ou c'est absurde ce que je dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 vu mon utilisation je considère le WSC jusque comme une tablette que je peux emmener partout j'ai juste une 3G dedans en veille quand je n'en ai pas besoin il tient presque une semaine. Mo tel c'est juste un tel de base je ne lui en demande pas plus, j'ai beaucoup d'appels et franchement ca me ferait chier qu'en déplacement en cas de pépin je me retrouve à coup de batterie avec le WCS parceque je dois passer 1 ou 2 h au téléphone avec un SAV (boulot) Evidemment je ne me promène pas avec les 2 à la ceinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 A mon avis, le Jelly Bean devrait apporter un allègement de la consommation de la batterie. Sur ma tablette en tous cas, quand je suis passé en JB, ça a été très net avec plus de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.