Aller au contenu

Need Help Multipix/INOSOP07


Recommended Posts

Bonjour, je ne sais déja pas si je poste au bon endroit et je m'en excuse si c'est pas le cas.

Je ne connais pas grand chose sur tablette et android, NOOB de base -

J'ai comme beaucoup cette tablette version android 4.0.4 numéro modèle TWD_MID . version bande de base 1.5, pilote de 2009.

Je suis sous seven 7 64 bits et malgrè xxxxxx recherches je patauge grave

1/ y a til un pilote et si possible me mettre le lien de téléchargement plus actuel, car relié par usb a mon pc :

a / connecté en tant que périphérique multimédia (MTP) sous windows le périphérique est reconnu avec le triangle jaune et impossibilité de télécharger un pilote , j'ai même essayé :EZ704_Play_Kit et sur l'ordinateur la tablette est reconnue dans périphèrique amovible: Lecteur multimédia

b/ connecté en tant que tant que appareil photo (PTP) sur l'ordinateur la tabllette est reconnue dans périphèrique amovible appareil photo numérique dans le gestionnaire de périphèrique IDEM triangle jaune et impossible pilote?

c / connecté en tant que usb large storage , sur l'ordinateur la tabllette est reconnue Nulle part et dans périphérique : Android puis Android composite ADB iNTERFACE.

Je comprends pas?

de plus j'ai installé la carte SD 8G qui accompagné la tablette, reconnue également selon affichage?

2/Ayant besoin de travailler avec cette tablette d'ou l'achat, je dois installer des musiques que j'ai actuellement sur un IPOD et sur pc: Je n'arrive pas à les mettres sur la carte SD ni même une sur la tablette : y a t'il une manipulation spéciale? ou un logiciel?

idem pour une 15 de photos pour mon job que je voudrais avoir sur un dossier*

Donc en résumé : pilote usb ou tablette?*

Logiciel ou manipulation pour installer 2 dossiers dans lesquels je peux mettre musique et photos

Un grand merci, voila x temps que je galère et suis heureux d 'avoir découvert le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme toi je debute avec android mais concernant ton probleme (qui fut le mien egalement) j'ai trouvé mon bonheur ici : https://forum.frandroid.com/topic/129313-multipixinosop07-root-dump-firmware-et-autres/page__st__220#entry2170580

Sinon tu a l option de l'adaptateur microSD à brancher sur ton pc ;)

Modifié par nigouzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Comme dirait Lannig : ne commence pas à vouloir rooter ou trafiquer dans ta tablette, étant donné que

tu affirmes toi-même être un noob.

Pour que ton PC voie la carte dans la tablette, il faut que tu regardes dans les options pour développeur

dans les parametres de la tablette.

Si "mode debogage USB" est coché, alors tu le décoches, et là, le PC pourra voir et copier des fichiers

sur la SD.

Regarde deja ça, ensuite on verra pour tes autres questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bien j 'ai donc mis en mode décoché débogage comme indiqué , et effectivement je vois sur le pc la tablette reconnue et lorsque je clique dessus mémoire stockage interne et extsd reconnu. Super !!

Mais quand je selectionne un fichier mp3 par exemple et que je veux le mettre sur l 'un ou l'autre des disques reconnus, la j ai en message : oui ce fichier peu etre copié mais ne sera pas lu ? ou alors non ignorer ce fichier?

Comment puis je créer un dossier musique pour y mettre des musiques avec logicile style itunes pour lire et aussi un fichier photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bonne nouvelle déjà, cool.

Pour résumer rapidement :

- pour qu'un PC puisse copier des fichiers sur la SD en passant par le cable USB, il faut que le mode

debogage USB soit désactivé ;

- pour qu'un PC puisse "gérer" une tablette depuis l'interface ADB, il faut au contraire que le mode

débogage USB soit activé.

Les deux opérations ne sont pas possibles simultanément, à chaque fois il faudra modifier le mode

débogage USB.

Ensuite, pour tes MP3 : avec la tablette branchée au PC, regarde si tu ne trouves pas un dossier DOWNLOAD

quelque part. Perso, c'est là-dedans que je transfère mes fichiers.

Question : depuis le PC, tu vois combien de lettres de lecteurs sur la tablette ?

Autre question : en mode debogage USB désactivé, en branchant la tablette, est ce qu'elle t'affiche un

message te demandant d'activer le mode de stockage USB ? Si oui, il faut dire oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien , je vois deux disques, celui de la tablette et la carte sd considéré comme un disque avec sa capacité quasi totale.

pour le download ? est ce sur la tablette et le music donwload? si c 'est celui la, y a t il pas un autre logiciel simple en fr pour installer musiques.

J'ai besoin de la tablette pour lire des programmes de 25 minutes comprenant 4 a 5 titres , mes dossiers sont sur itunes actuellement , l'important est de pouvoir instaler comme il le sont la!!

j'ai connecté en tant qu appareil multimédia sélectionné et débogage usb activé actuellement

Quel autre logiciel dois je installer sur mon pc ou tablette afin d' avoir un panel d ' outil me permettant de faire fonctionner aisément les deux

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà...j'ai un peu de mal à te suivre...

Essaie ça : sur le PC, va chez www.ghisler.com et installe Total Commander.

Ensuite, tu t'en sers pour explorer les deux disques de la tablette : c'est sur l'un des deux qu'il y a

normalement un dossier DOWNLOAD.

Je dis bien "normalement" car parfois, il n'existe pas encore, mais ce n'est pas gênant.

Bref, tu vas à la racine (j'espere que tu sais ce que c'est) et tu y crées un dossier "MP3" par exemple, et

grace à TC, tu y copies quelques chansons pour tester.

Finalement, tu débranches tout, et tu regardes depuis la tablette si tu les trouves.

Après, pour un player, go sur le Google Store...

Ou plus simple : utiliser une clef USB pour transferer sur la tablette, ça marche aussi. :)

Note : quelqu'un avec un peu d'expérience derriere lui comprendra aisément les lignes qui précèdent.

Au pire, si tu veux, on peut essayer une assistance à distance avec Teamviewer et Skype, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l' aide, c est bon j ' ai la carte sd et dedans deux dossiers maintenant un musique et l autre photo que j'ai crée.

Je vais donc commencer les transferts de musiques.

Quel player facile me conseillez vous , et existe t il des applications de bases a installer sur la tablette, exempel cydia sur iphone ou le apple store?

merci mille fois et bien du +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de créer un tuto sur comment rooter la tablette multipix INOSOP07-4.0SMP et comment utiliser la EXTSD comme mémoire de stockage pour les applications. J'ai aussi écris comment faire pour la tablette Danew DSlide 704.

Ce tuto marche avec la plupart des tablette je pense et il a été testé avec succes chez moi pour les deux tablette cité plus haut.

Ci vous avez une question, posez la en commentaire, je répondrais le plus vite possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...