Aller au contenu

Choix montre connectée pour Note II


Braou

Recommended Posts

Salut,

moi j'ai la smartwatch, pratique (en plus de l'oreillette bluetooth) ça permet de garder son tel dans la poche à l'abris pour les petites choses du quotidien. En plus je m'en sers de compteur sur mon vélo avec l'appli Edomondo :P

Après elle reste perfectible pas tjrs super réactive.

Par contre, je n'ai eu qu'une seule déconnection avec le note alors que c'était un vraiment soucis sur sa petite soeur la live view.

Après je sais pas trop pour les autres mais de ce que j'ai pu lire, elle reste la plus complète.

Son vrai défaut c'est l'autonomie, la journée max sur la batterie pour moi... elle tombe en rade avant le Note XD, mais c'est pas grave j'en ai plus besoin à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre l'existence de cet objet.

Après avoir lu le test sur la smartwatch de sony, j'ai trouvé celui de pebble, qui affiche 1 semaine d'autonomie. Par contre trop récente pour être tout à fait fonctionnelle.

Voici une petite présentation : http://www.androidpit.fr/pebble-montre-intelligente-android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Pebble est un projet kickstarter si je ne dis pas de bêtise.

Par contre, écran type e-ink donc forcément autonomie plus importante mais côté appli c'est le désert pendant ce temps.

Ensuite le prix c'est pas le même non plus ;)

Donc à voir ce que l'on recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...