Aller au contenu

installer une rom fr officiel sur htc one x


Recommended Posts

Bonjour a tous ! Je viens d'avoir un htc one x avec une rom AT&T et je voudrais simplement savoir comment installer une rom officiel de chez htc comme celle ci par exemple : HTC One X *STOCK* ROM | 3.14.401.31 | Jelly Bean | HTC Sense 4+

mon tel est rooté et le cid est [111111] . il me semble

je voudrais qu'il reste sur mon tel et qu il remplace l'ancien c'est à dire que ci je vais dans reglage,reinitialisation des valeurs d'usine il boot sur ma rom fr et pas sur la AT&T.

Merci de me répondre au plus vite .

Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1538&nocache=1&nocache=1&nocache=1&nocache=1&nocache=1&styleid=19

Le One X AT&T n'a rien à voir avec le One X International.

Le One X AT&T a une Qualcomm, tandis que le One X International a un Tegra. Donc les ROM diffèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...