osmoze30 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Perso je pense le garder un bon moment. Il est puissant et dispose de nombreuses roms custom. C'est un vrai régal !! Par contre je confirme que l'apn et la batterie sont juste... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi je veut un xperia nexus Z Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le Nexus 4 est meilleur que le S3ça dépend pour qui!Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) ça dépend pour qui!Envoyé depuis mon Xperia S Je n'ai pas dis qu'il était celui qui lui conviendrait le mieux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai évoqué juste après la faible capacité de stockage, mais il est incontestablement plus performant et plus fluide, et il sera aussi mieux suivi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Par contre je confirme que [...] la batterie sont juste... Ça donne quoi par rapport au CM ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) En stock Je les trouve tous les deux inférieur. Même l'autonomie ma déçu. Par contre en changeant le kernel c'est l'inverse, l'autonomie du Nexus est meilleure, mais l'apn toujours en dessous (normal en même temps...) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neijar Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon apres des heures de visionnage, de test et de reflexions pour me décider entre le xpera S, S3 et le Razr i, j'ai pris... le Nexus 4 ! B) L'écran est trop grand mais le prix et les caractéristiques attractifs. Livraison prévue dans 3 semaines. Merci pour votre aide. Neijar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon choix, ta profiter du stock sur le google play :P je met le sujet en [trouvé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.