agent-fbi Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bonsoir mes amis je cherche une rom arab pour mon galaxy i9000 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bsr toutes les roms ics et jellybean supportent la langue arabe T'es en mauvaise section, signales ton topic pour le faire déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Désolé Man mais c'est pas là que tu aurais du posé ta question mais dans Questions & Réponses... de plus la plupart des Roms ici ou ailleurs ont le langage Arabe si c'est bien cela que tu veux, je dis ça car tu as écrit 'arab'. Edit: Un temps de retard... loupé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.