Aller au contenu

Chute de Spica


Recommended Posts

Avant l'achat j'avais beaucoup hésité entre le Spica et le Acer Liquid... La lecture de nombreux témoignages concernant des écrans Liquid ;-) complètement ruinés par de faibles chutes m'a convaincu de prendre un Spica, même si sur le papier il était moins bien (c'était avant la màj 2.1).

Ben voilà, aujourd'hui première chute, d'une poche de pantalon sur un parquet (env 80cm). Le dos s'est ouvert, la batterie s'est enfuie à droite, le phone de l'autre... Le tout a redémarré sans broncher, pas un pet sur l'écran, ni nulle part...

Vive le Spica! Il a pas le super écran 800x480, mais au moins il reste entier après une chute :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, aujourd'hui première chute, d'une poche de pantalon sur un parquet (env 80cm). Le dos s'est ouvert, la batterie s'est enfuie à droite, le phone de l'autre... Le tout a redémarré sans broncher, pas un pet sur l'écran, ni nulle part...

La même !!! :P R.A.S après l'impressionnant éparpillement du tél aux 4 coins de la pièce ! J'avais pas vu ça depuis... mon 1er Nokia en 19XX (ceux qui pesaient 4kg et ne faisaient QUE téléphone :D :D :D )

(...)m'a convaincu de prendre un Spica, même si sur le papier il était moins bien (c'était avant la màj 2.1)

Effectivement : le Spica est un excellent téléphone d'entrée de gamme ! Surtout vu le prix, il offre des performances dignes de téléphones bien plus chers... et à plus forte raison depuis la 2.1 :cool:

Je n'ai changé QUE parce que je suis atteint de Geekite aigüe : ce tél fait ce qu'on lui demande, et il le fait bien ! N'en déplaise à ses détracteurs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre fois j'étais assis à mon arrêt de bus je jouait avec dans ma main et je me dis je vais le faire tomber je fait pour le ranger je loupe ma poche il tombe :| :mad: Sur le bitume en plus il a eu un coup sur le coin qui a taper le sol mais sinon rien :/ :lol:

Mon ancien phone était un samsung aussi il tombait une fois par jour presque (2 fois dans les escalier) l'écran était tellement rayé que à l'extérieur obligé de mettre la luminosité à 100% pour voir quelque chose et bien il a tenu 2ans !

Samsung sa tient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais un test j'ai pris mes clés je les ai appuyé doucement contre l'écran au début puis fort et aucune rayure j'était impressionné spica sa tient plus fort que beaucoup d'autre mobile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...