fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi c'était dans les spams Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi je l'ai recu 5 secondes apres avoir fini l’inscription ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je viens même de me créer un second compte Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'en ait 12 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Lol EDIT : Perso j'up entre 400 et 600k le site est parfaitement prêt on dirait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu as vérifié dans les spams ? Avec une adresse mail ?Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oui, première chose que j'ai faite. C'est une adresse mail Hotmail. Sent from my MI 2 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Utilise ta Gmail Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 22 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Lol EDIT : Perso j'up entre 400 et 600k le site est parfaitement prêt on dirait ;) T'as de la chance moi ça marche toujours pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Héhé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Utilise ta Gmail Merci, ça marche tout de suite. Mais je voulais recréer un un compte sur le même email que mon compte Megaupload. J'ai finalement pu me recréer un compte sur le même email hotmail en ajoutant Mega à mes contacts (via l'email de contact reçu sur ma boîte Gmail). Modifié 22 janvier 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Je crois qu'ils aiment pas crosoft entre les mails qui arrivent pas et IE10 qui est "outdated" ^^ Modifié 22 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je les comprends bien. Je n'aime pas trop hotmail non plus mais c'était ma 1ere adresse mail que j'ai eue (hotmail.com donc !). Il y a pas mal d'endroits où c'est email qui est inscrit, je n'avais pas changé l'email pour ces mêmes sites (ex : amazon) parce qu'à l'époque le filtre anti spam était vraiment mauvais (toujours ?). Du coup, je gardais la boîte pour m'inscrire sur différents sites et recevoir la pub avant que la désinscription (aux abonnements mails) deviennent obligatoire. Depuis, j'ai gardé ce même fonctionnement, tout ce qui est inscription ou truc commercial => hotmail. Ma boîte gmail reste celle que j'utilise pour tout le reste (généralement échanges personnels et professionnels (sur une autre gmai majoritairementl)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Et alors moi non plus j'aime pas crosoft (désolé post inutile) Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Le problème avec Gmail c'est pour trouver un identifiant potable lors de l'inscription >_>^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 22 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Perso j'ai pu ouvrir un compte direct samedi à 18h50. Depuis c'est très instable... Mon compte débrideur n'est pas prêt de se reposer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Article du journal Le Monde sur Mega : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/01/21/les-rates-du-mega-lancement-de-kim-dotcom_1819833_651865.html Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 23 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le http:// Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Et ben quoi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le http ne c'était pas mis avec l'insertion de l'url avec tapatalk ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Okok sinon ça y est j' up mes vidéos 18+ ça fonctionne bien sur W8 avec chrome et le site en anglais. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai un probleme avec mega, je fais le telechargement tout se passe bien et quand le telechargement est a 100 % rien ne se passe, rien ne se lance :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pas de problème chez moi Vous uploadez à combien vous? Moi 95 Ko/s :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Quelqu'un peut mettre un bete lien de mega, un truc que je puisse telecharger (pas une rom :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 https://mega.co.nz/#!BIBzxbBT!USrD6wmJ8eBKLnRwHvRKmTE8DzMa15qIdTNE2QiLd2w Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ca fonctionne toujours pas, ca bloque a 100 % et rien se passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.