Tomatot Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Ah ça c'est sûr que ça intrigue :P Mais si tu tombes sur un fanboy de la pomme tu risques de te faire lyncher ou il va être jaloux, ça dépend des cas ;) Modifié 30 avril 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi j'aime bien le style Iphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ah ça c'est sûr que ça intrigue :P Mais si tu tombes sur un fanboy de la pomme tu risques de te faire lyncher ou il va être jaloux, ça dépend des cas ;) Plutot Jaloux je dirai :D. Pour moi, pas grand chose justifie l'achat d'un iphone. Au passage, mon nouveau thème : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Original et plutôt épuré, j'aime beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Plutot Jaloux je dirai :D. Pour moi, pas grand chose justifie l'achat d'un iphone. Au passage, mon nouveau thème : Oui ça dépend des gens ;) Sympa pas ton nouveau thème, disons que tu exploites déjà plus les possibilités offertes par Android, et c'est très original, jamais vu un thème semblable, cependant, au-delà de l'aspect sympa, est-ce que ça t'offre un home ergonomique, car là j'ai l'impression que tu as pas accès à grand chose du coup, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui ça dépend des gens ;) Sympa pas ton nouveau thème, disons que tu exploites déjà plus les possibilités offertes par Android, et c'est très original, jamais vu un thème semblable, cependant, au-delà de l'aspect sympa, est-ce que ça t'offre un home ergonomique, car là j'ai l'impression que tu as pas accès à grand chose du coup, je me trompe ? Ben j'utilise mon nexus d'une manière particulière mais j'ai accès a à peu près tout rapidement, je m'explique : j'utilise Buzz launcher, en appuyant deux fois sur l'écran j'ai accès à un menu (réglages sytème et launcher) : Après les sortes de cadeaux sont pas juste là pour faire beaux, ce sont des dossiers, du coup je mets les aplis que j'utilise le plus : Ensuite, j'exploite le volet de notifications au maximum pour un accès rapide à mes applications (bon c'est fouilli là j'ai pas encore rangé correctement) : Ca peut paraitre peu intuitif mais j'ai ce que je veux comme je veux ! : D. et puis les petits dessins de mon home sont tous des icônes (la note de musique pour la musique etc...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bien joué alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Mon bureau :) rien de nouveau: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje91120 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, J'ai une petite question toute bete...je souhaiterai avoir cette icone de batterie sur mon Nexus, s'agit-il d'une appli ou faut t-il avoir un tel rooté? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Il te faudra rooter et flasher une rom type AOKP ou Cyanogen jeje ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 A Varda167 : Buzz Launcher a l'air d'être assez sympa effectivement mais ne consomme-t-il pas trop de batterie stp ? En tous cas, merci pour cette découverte (pour moi hein :P) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bonjour, le mien du moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) A Varda167 : Buzz Launcher a l'air d'être assez sympa effectivement mais ne consomme-t-il pas trop de batterie stp ? En tous cas, merci pour cette découverte (pour moi hein :P) ! Pas mal de personnes me pose la question, mais je n'ai pas trouvé... Entre nova, apex, go launcher... j'ai pas vu de différence. Du coup je me suis penché un peu plus sur le "problème" et j'en ai déduis que buzzlauncher n'étais pas très batterie-vore. Après j'suis pas un expert mais bon.... Par exemple, j'ai ça dans mes stats (après dites moi si ca veut rien dire ^^) : Modifié 3 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Carré Attitude Uploaded with ImageShack.us Le tout avec Zooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai tout pompé cette fois-ci (un peu modifié quand même) Détails : http://desspil.deviantart.com/art/THIEF-370654557?ga_submit_new=10%253A1368131446 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Voila la gaule de mon Nexus :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par Wasil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai tout pompé cette fois-ci (un peu modifié quand même) Détails : http://desspil.devia...10%3A1368131446 Comme j'ai déjà dit, je suis pas fan de custom ( sauf sur les perfs ) mais faut dire que tes thèmes desspil dépote!! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour, allez un peu de coquinerie... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour, allez un peu de coquinerie... :) "La mystérieuse entrevue " x). Je vais me ramener au taf avec ça ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci digga...mais tu peux faire pareil en stock rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai tout pompé cette fois-ci (un peu modifié quand même) Détails : http://desspil.deviantart.com/art/THIEF-370654557?ga_submit_new=10%253A1368131446 moi c'est celui du play store que j'ai je le surkiff :ph34r:Il est terrible. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Voila la gaule de mon Nexus :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk lien cassé ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) moi c'est celui du play store que j'ai je le surkiff :ph34r: Il est terrible. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Lequel ?? Modifié 10 mai 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Celui la je viens de faire un screen j'ai modif le phone tapatalk etc... Tous sur se thème fonctionne . En haut a droite les 3 petits point ça donne accès au paramètres du phone etc... ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Belle réalisation !! C'est de qui a la base ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Merci digga...mais tu peux faire pareil en stock rom ! Oui oui, je sais ^^ mais maintenant je reste sur ma Cyano avec mon Franco mes -100mv sur les fréquences et interactive et tout roule avec une bonne autonomie :-) Modifié 10 mai 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.