Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Ah ça c'est sûr que ça intrigue :P

Mais si tu tombes sur un fanboy de la pomme tu risques de te faire lyncher ou il va être jaloux, ça dépend des cas ;)

Plutot Jaloux je dirai :D. Pour moi, pas grand chose justifie l'achat d'un iphone.

Au passage, mon nouveau thème :

screenshot2013050110253.png

screenshot2013050110234.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot Jaloux je dirai :D. Pour moi, pas grand chose justifie l'achat d'un iphone.

Au passage, mon nouveau thème :

screenshot2013050110253.png

screenshot2013050110234.png

Oui ça dépend des gens ;)

Sympa pas ton nouveau thème, disons que tu exploites déjà plus les possibilités offertes par Android, et c'est très original, jamais vu un thème semblable, cependant, au-delà de l'aspect sympa, est-ce que ça t'offre un home ergonomique, car là j'ai l'impression que tu as pas accès à grand chose du coup, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend des gens ;)

Sympa pas ton nouveau thème, disons que tu exploites déjà plus les possibilités offertes par Android, et c'est très original, jamais vu un thème semblable, cependant, au-delà de l'aspect sympa, est-ce que ça t'offre un home ergonomique, car là j'ai l'impression que tu as pas accès à grand chose du coup, je me trompe ?

Ben j'utilise mon nexus d'une manière particulière mais j'ai accès a à peu près tout rapidement, je m'explique :

j'utilise Buzz launcher, en appuyant deux fois sur l'écran j'ai accès à un menu (réglages sytème et launcher) :

screenshot2013050112505.png

Après les sortes de cadeaux sont pas juste là pour faire beaux, ce sont des dossiers, du coup je mets les aplis que j'utilise le plus :

screenshot2013050112494.png

Ensuite, j'exploite le volet de notifications au maximum pour un accès rapide à mes applications (bon c'est fouilli là j'ai pas encore rangé correctement) :

screenshot2013050112500.png

Ca peut paraitre peu intuitif mais j'ai ce que je veux comme je veux ! : D.

et puis les petits dessins de mon home sont tous des icônes (la note de musique pour la musique etc...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Varda167 : Buzz Launcher a l'air d'être assez sympa effectivement mais ne consomme-t-il pas trop de batterie stp ? En tous cas, merci pour cette découverte (pour moi hein :P) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Varda167 : Buzz Launcher a l'air d'être assez sympa effectivement mais ne consomme-t-il pas trop de batterie stp ? En tous cas, merci pour cette découverte (pour moi hein :P) !

Pas mal de personnes me pose la question, mais je n'ai pas trouvé... Entre nova, apex, go launcher... j'ai pas vu de différence. Du coup je me suis penché un peu plus sur le "problème" et j'en ai déduis que buzzlauncher n'étais pas très batterie-vore. Après j'suis pas un expert mais bon....

Par exemple, j'ai ça dans mes stats (après dites moi si ca veut rien dire ^^) :

screenshot2013050318000.png

screenshot2013050318003.png

screenshot2013050318005.png

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout pompé cette fois-ci (un peu modifié quand même)

thiefv.png

Détails : http://desspil.deviantart.com/art/THIEF-370654557?ga_submit_new=10%253A1368131446

moi c'est celui du play store que j'ai je le surkiff :ph34r:

Il est terrible.

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

optscreenshot2013050923.jpg

Voila la gaule de mon Nexus :-D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

lien cassé

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la je viens de faire un screen j'ai modif le phone tapatalk etc... Tous sur se thème fonctionne .

En haut a droite les 3 petits point ça donne accès au paramètres du phone etc...

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci digga...mais tu peux faire pareil en stock rom !

Oui oui, je sais ^^ mais maintenant je reste sur ma Cyano avec mon Franco mes -100mv sur les fréquences et interactive et tout roule avec une bonne autonomie :-)

Modifié par digga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...