tounet74 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 C'est exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous ! Voici ma participation à la sauce Google Now : Nova Launcher Ultimate custom widget (UCCW) Pure Calendar widget Icons Stark La bar de recherche lance Google Now Le micro dans la bar de recherche lance la recherche vocal La zone "Afficher d'autres cartes" affiche les différents bureau La zone avec les trois petits points affiche le tiroir des applications Vraiment sympa. j'espère que Google fera un peu évoluer son launcher dans les prochaines MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Comme je ne crois pas encore avoir posté sur ce sujet, voici ma contribution. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Si j'étais un bonhomme de dessin animé, je me la ferais bien... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Restons calme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci !!! Edit : Arf la qualité est dégradée, et cella ne donne manifestement pas un rendu aussi propre que sur ton screenshot. :mad: J'en demande beaucoup mais aurais-tu un moyen de publier le wallpaper sans altérations venant de la "visionneuse du forum" ou de je ne sais quoi ? Merci ! =P salut voila un lien a moi pour des wallpapers et celuis que tu veux est la https://www.box.com/s/81rfufed4zpkedjtvwe3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoYoTeSnap Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 salut voila un lien a moi pour des wallpapers et celuis que tu veux est la https://www.box.com/...fed4zpkedjtvwe3 Merci mille fois...euh non cent fois devraient suffire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Mon dernier screen qui vous plaira j'espère. Sur le thème un peu vintage des "Tontons flingueurs". Le plus gros du détail est fait avec photofiltre. Edit: Je n'arrive pas à mettre l'écran principal pour une raison que j'ignore... Modifié 30 mai 2013 par théo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Théo_ les Tontons Flingueurs c'est culte , j'adore :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'aimerais changer le background des .uzip mais quoi je ne sais pas (manque de créativité la ^^)? Avez vous des idées a me conseiller :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Impossible de poser mes screens :mad: :mad: toujours le même message d'erreur ! Erreur Cet envoi a échoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 bonjour @noxious dit moi comment tu as fait pour avoir c'est widget je l'ai trouvé super sympa si tu peux me donné un petit lien et un tuto ;) merci d'avance je mettrais prochainement des scan de mon home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Impossible de poser mes screens :mad: :mad:toujours le même message d'erreur ! Erreur Cet envoi a échoué. Essaie de passer par un site qui stock tes images Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 http://mycolorscreen.com/2013/04/28/my-screens-6/ Voilà amuse toi :) et c'est grâce a UCCW Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci @ noxious voila mes screen donc j utilise Apex Uccw Golocker Quelqu un saurait comment on vire la barre du bas si c est possible bien-sûr celle ou il y a chrome apn le tel et le menu principale cdt Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Avec un launcher tu peux facilement ! (Apex, Nova, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) ha bon j'ai apex j'ai pas vu je vais regardé un peu mieux ;) edit : c'est bon je me suis enlevé la m**** des yeux et sa fonctionne ;) par contre j'ai enlevé l'espacement des widget et sa change rien vous s'avez comment pouvoir rapproché les widget entre eux ? Modifié 31 mai 2013 par waffa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Oui il faut que tu active " chevauchement des widgets" dans paramètre apex ! Par contre il te faut la version PRO d'apex launcher Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ha oui d'accord pour sa que je ne trouvé pas merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Home d'aujourd'hui Apex, uccw Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 juin 2013 par noxious 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricc0 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Voilà ma petite contribution, j'ai absolument tout créer à partir de photoshop, sauf les deux horloges (Widget de base et un UCCW) : Vous remarquerez que c'est basé sur une interface Windows Phone, mais j'ai souhaité ajouté plus de couleur et quelque chose de plus "smooth" ^^ Dîtes moi ce que vous en pensez : Ce qu'il te faut c'est launcher 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Lockscreen http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370191848-ls.png Home http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370191889-home-final.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Nova, Ez Meteo, et thème d'icones Minimal UI (et smallwhites icones pour les deux petits en bas). Classique, mais propre je trouve :-) Modifié 3 juin 2013 par Grems 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Honnêtement je suis pas fou même s'il y a du boulot derrière. ça fait un peu surchargé de un, de deux je n'aime pas l'effet "brillant" que tu donnes aux couleurs et de trois... euh non c'est tout :P Tu es fou, c'est l'un des plus beaux bureau que j'ai jamais vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Yop ! Bon week-end ! TapaNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.