julz Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) @@siewicz : Quelles sont tes icônes stp ? Modifié 17 juin 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 @@julz, je dirais "tiny White icons" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samanthaconner.tinywhite Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Voilà le mien :) simple mais efficace et fonctionnel ! Ma configuration: - Apex launcher - Pack d'icônes moonshine - Transparent weather Modifié 19 juin 2014 par matouf51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ha Transparent Weather c'est un excellent choix ! Mon widget météo depuis le début ! Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui il présente très bien j'adore ;) Le pack d'icônes je l'ai découvert il y a peu et il est vraiment trop beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siewicz Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @@siewicz : Quelles sont tes icônes stp ? @@julz, je dirais "tiny White icons" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samanthaconner.tinywhite Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Exactement ! Couplé à nova ça reste simple, épuré sans pour autant tomber dans le minimalisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Voilà le mien ;) Paranoid Android 4.4 avec thème android L et nova launcher Pack d'icones : Velur Widgets de gauche à droite : Jack's music widgets ; trnasparent weather clock, sunrise calendar Fond d'écran LG G3 voilà :) Modifié 1 juillet 2014 par ModusPonens 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Voici ma petite création sur le thème du Parrain. Fait avec buzzlauncher (disponible dessus), uccw, Zooper pro et icônes récupérés sur le net et retravaillé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@ModusPonens : bon anniversaire à ta môman :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 xD je lui dirai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 bonsoir :) nexus 4 sous Android L (https://www.frandroid.com/marques/google-nexus/227746_xda-android-l-disponible-nexus-4) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 C'est quand même super classe Android L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Oui, je trouve aussi ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Mouais, un triangle, un rond, un carré et des fonds blancs... Rien d'extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Hello,Allez, ça faisait longtemps !Simple et épuré, et tout sous la main ! Enjoy ! ;) Modifié 11 juillet 2014 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bon, Thème Android L qui va bien ! Pour la barre de statuts et la Navbar, merci Xposed ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bon, Thème Android L qui va bien ! Pour la barre de statuts et la Navbar, merci Xposed ! [...] Enjoy ! ;) Très sympa ce thème Android L ! Pourrais-tu nous donner la liste de tout ce que tu as utilisé pour arriver a ce résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pas de soucis, Thème = Herathon (Xda) Xposed Android L NavBar Xposed Tinted StatusBar Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pas de soucis, Thème = Herathon (Xda) Xposed Android L NavBar Xposed Tinted StatusBar Enjoy ! ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 De rien ! On peut même pousser le vice jusqu'à la couleur de la NavBar selon l'application avec Tinted ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Un petit truc simple : Modifié 1 août 2014 par ModusPonens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour faire vivre ce sujet presque mort, voici mon homescreen du jour : Launcher : Nova Launcher Prime (dock désactivé, barre de recherche type honeycomb, grille 9x8) Thème : Herathon (vraiment un excellent thème CM/PA, voir la communauté Google+ pour les dernières mises à jour) Fond d'écran : je mettrais un pack de fond d'écran dans le sujet dédié, si quelqu'un veut celui là en particulier, qu'il me mp Pack d'icônes : Moonshine (Balx pour certaines icônes non existantes dans Moonshine) Widgets (de haut en bas) : Jack's Music Widget Zooper Widget tout ce qu'il y a de plus classique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@ModusPonens : Sur quelle rom es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) SimpleAOSP, la dernière Build de Snak3ater :D Modifié 27 octobre 2014 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.